Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut, je vois que les jeux sont souvent moins cher mais je vois aussi "Free UK Delivery", est-ce qu'il faut payer la livraison pour se faire livrer en Belgique?

 

Car je suis belge, ma Playstation 3 ne fonctionne plus depuis 5-6 mois environ et je dois m'en repayer une...

Et les jeux, je les trouve assez cher en magasin donc je préfère les acheter sur internet... Pour le moment, il n'y a que 4 jeux qui m'interessent vraiment "NFS, GT5, COD et FIFA".

 

Je veux simplement savoir si il faut payer la livraison? Si oui, combien elle coûte.

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que les jeux sont souvent moins cher mais je vois aussi "Free UK Delivery", est-ce qu'il faut payer la livraison pour se faire livrer en Belgique?

 

Car je suis belge, ma Playstation 3 ne fonctionne plus depuis 5-6 mois environ et je dois m'en repayer une...

Et les jeux, je les trouve assez cher en magasin donc je préfère les acheter sur internet... Pour le moment, il n'y a que 4 jeux qui m'interessent vraiment "NFS, GT5, COD et FIFA".

 

Je veux simplement savoir si il faut payer la livraison? Si oui, combien elle coûte.

Merci d'avance ^^

 

Oui il faut payer la livraison, sauf sur amazon.co.uk la livraison en belgique est gratuite il me semble

 

Après pour le coût de livraison ça dépend du site sur lequel tu commandes, mais en générale c'est environ 1 euro par article commandé, ou 3 euros la commandes entière

 

Je te renvois sur la première page pour l'explication en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a un bon plan pour une PS3 lol la mienne vient de mourir (paix a son âme lol)

ce qui me fait le plus chier c'est de pas pouvoir récupérer les données de mon DD :'(

 

Ylod ?

tu peux toujours récuperer tes données mais faudra que tu sois rapide !

Ninonico l'avait fait ya quelque mois de ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ylod ?

tu peux toujours récuperer tes données mais faudra que tu sois rapide !

Ninonico l'avait fait ya quelque mois de ça .

Ouais en plein GT5 lol

sinon j'ai toutes mes sauvegarde sauf celle protéger et c'est cela que j'aimerais recups et si je peux recup tout ce qui est installer ca m'économisera beaucoup d'heures de DL et de recherche.

La elle démarre plus même en changeant la pâte thermique et j'ai pas de decapeur donc demain elle passe au four lol en espérant quelle reparte pour une demi-journee lol le temps que j'en rachète une Lundi j'avais juste espérer qu'il y avait une promo de PS3 pas cher comme sur amazon (allemand?) une fois lol

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en plein GT5 lol

sinon j'ai toutes mes sauvegarde sauf celle protéger et c'est cela que j'aimerais recups et si je peux recup tout ce qui est installer ca m'économisera beaucoup d'heures de DL et de recherche.

La elle démarre plus même en changeant la pâte thermique et j'ai pas de decapeur donc demain elle passe au four lol en espérant quelle reparte pour une demi-journee lol le temps que j'en rachète une Lundi j'avais juste espérer qu'il y avait une promo de PS3 pas cher comme sur amazon (allemand?) une fois lol

 

Je paris que c'était une FAT 60Go ? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dualshock 3 officiel à 28,79 euros + 2,97 euros de ports sur AxelMusic

 

DualShock 3 Controller | Black Region-Free Playstation 3 PS3 Accessory Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

 

 

 

 

Tekken 6 15,99 euros

 

Tekken 6 Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

 

 

 

 

 

Majin & The Forsaken Kingdom à 31,99 euros sur axel music ou bien 26 euros sur amazon.co.uk (en VF)

 

Majin & The Forsaken Kingdom Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

 

Majin and The Forsaken Kingdom (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games

 

 

 

 

 

 

Assassin creed brotherood à 43,49 sur Axel music (à priori en FR)

 

Assassin's Creed - Brotherhood Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

 

 

 

En 2011 la TVA anglaise va passée de 17,50% à 20% donc on rique fort de payer les jeux import plus cher!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047492-une-augmentation-des-prix-sur-le-psn-en-2011.htm

Modifié par AshEvil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...