Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

merci pour la news j'ai pris sa fait longtemp que je le voulais.

HS " en plus cdiscount font a balle de reduc sur les blu ray j'ai requiem for dream 3 euros ,quadrilogie de die hard 20 euro ect.."

J'ai tenté la comande sur CD UNIVERSE pour GOW ultimate edition on vera se que sa donne .. car j'ai eu beau cherché y a vraiment que ce site ou il y a du stock ,j'ai pus voir sur 2 forum comme quoi il était sérieux mai je ne c pas plus. Encore merci pour l'info totolo

 

Requiem je l'ai pris y'as déjà un bout de temps sur Cdiscount à ce prix.

 

J'avais jamais vu : effectivement très bonne histoire, etc...

 

Mais alors rien de Bluray dans la qualité du film...c'est vraiment se foutre la gueule du monde. Donc 3 euros, je te rassure, ça vaut pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah heureseuement je l'ai pas pris Requiem.

Me fallait 3€ pour utiliser le code et du coup j'ai pris French Connection 1 + 2 le coffret à 11€ plus chère mais je me suis dit ca sera mieux.

150€ dépense xD sur Cdiscount.

Et je reçois un mail bizarre à l'instant.

 

Nous vous informons que nous avons bien reçu l'ensemble des justificatifs nécessaire au déblocage de votre commande n° 10021111xxxxxxxx.

 

Celle-ci est intégrée immédiatement dans notre process logistique de préparation de commande.

 

Nous vous remercions de votre coopération.

 

Ils m'ont rien demandés mais bon c'est pas grave je les laisse dans leur délire.

Par contre niveau délais faudra pas être pressé les amis.

Ma commande d'il y a 10 jours vient juste de passer en préparation depuis ce matin.

 

Si c'est pour revendre des jeux, c'est quand même plus intéressant de commande les stars au UK à 22€ et les revendre 50€ sur le boncoin, je dis ça je dis rien mais bon.

 

(Enfin bon ça commence:

Annonces Consoles & Jeux vidéo eternal sonata Toute la France - leboncoin.fr

)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...