Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

t'as fait les préco ensemble ou séparées ? car peut etre en faisant les préco ensemble ils t'aurait demandé ça ... certain sites font un caca nerveux quand il s'agit de "grosses" commandes ou plusieurs commandes donc soit sépare les et si elle sont séparées ( c'est a dire pas commandé le meme jour ) c'est qu'ils veulent tout simplement une verification pour etre sur que tu va pas les carotter et annuler ta précommande apres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mairut : apperement ils te demande une facture de service publique mais je sais pas c'est quoi l'equivalent en france . mais c'est bizard car moi je précommande SF IV 2 fois meme et jamais de probleme .

 

@ Snamidro : moi il me reste fallout 3 , la memoire dans la peau , dragon ball Z , infinite descovery , eternal sonata , pure , prince of persia ... et j'en oublie qui sont encore sous blister lol

 

salut j'ai eu le même problème moi j'ai envoyer ma facture de téléphone mobile + ma carte d'identité (scanner et envoyer par mail) fais de même sa devrer marcher en tous cas pour moi ces passer nikel

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mairut : apperement ils te demande une facture de service publique mais je sais pas c'est quoi l'equivalent en france . mais c'est bizard car moi je précommande SF IV 2 fois meme et jamais de probleme .

 

Usuellement il s'agit d'une facture EDF, France Telecom ou d'une quittance de loyer à ton nom pour prouver que tu habites bien à l'adresse de facturation. Apres vu que c'est pas un site francais j'imagine qu'ils doivent pas être trop exigents sur ce que tu leur présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...