Tidus93 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai eu le temps de le prendre aussi Merci Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Gora, si tu veux je fais les 2 deux et j'te les revends 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Gora, si tu veux je fais les 2 deux et j'te les revends 25 Non merci Quostat. Je les ais déjà eu, je te laisse faire affaire . Merci pour ta proposition. Sinon (HS), balance moi ton numéro (je l'ai déjà sauf si tu l'as changé), pour qu'on voit avec Tidus93, Trokless, au sujet du PGW ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est re dispo l'offre et je t'ai envoyé ça en privé C'est du tout bon, les deux jeux sont bien repris 57e à la fnac + 10e (vu qu'on revend 2 jeux) Ce qui fait Battlefield 3 pour 25 euros (des deux jeux à micromania) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah, dommage, je viens d'essayer, et ça passe à 45€ au total. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu as du prendre LA noire pour 65e alors que sur ps3 il est à 45 Mais il a plus l'air en stock, c'est un peu le yoyo avec leur stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Qui a un bon plan pour la préco de Mw3 ? Y a possibilité de l'avoir deux ou trois jour avant (histoire de l'étudier en profondeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 deux trois jour avant , y'a fort à parier qu'il sera verrouillé, car très certainement activation online. j'avais eut le même soucis avec je sais plus quel jeu... nfs shift il me semble edit: ah ouai mais je parle jeu pc... désolé déformation de pciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Les bons plans, sans être énorme A la fnac 62e mais 30e remboursé sur la carte Sur amazon 52e Sur vg+ la version française est à 40e fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Il n'y a plus que 10€ en bons d'achat sur MW3 sur FNAC.com Par contre, il y a toujours 30€ si préco en magasin. (à 69,90€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant