QuoStat Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Content de te revoir ! Et j'espère qu'on va s'capter au Paris Game Week ça pourrait être sympa Sinon j'ai reçu ma commande de UbiShop tout est en bon etat, première fois je commande et je suis satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Super rapide Ubi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) Vous avez de la chance les gars. En ce qui me concerne, non seulement je n'arrive plus a me connecter sur leur site de merde (ça rassure pas que même leur site soit buggué, autant que leurs jeux) mais en plus mes commandes ne sont toujours pas parti. EDIT: Tiens un petit tip pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à se connecter sur leur site. Rendez-vous ici: https://shop.ubi.com/store?Action=help&Env=DESIGN&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea Là vous allez dans suivi de commande: vous rentrez votre numéro de commande et votre mot de passe. Et Hop magie vous êtes connecté. Oui le gros bouton Connexion en haut est un fake. De même la partie "historique de commande" ne marche pas non plus tant que je ne me suis pas "connecté" comme je viens de le préciser. C'est beau quand même. Dire que des gens sont payés pour réaliser des sites comme ça. EDIT2: Commande en préparation..... Comme par hasard je fais partie des quelques chanceux à avoir commandé RUSE avec la souris et la commande n'est toujours pas prête... Modifié le 21 septembre 2011 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Dark Souls - Edition limitée sur PS3 10€ de réduction avec le code avantage playfrance.com 69.90€ 59.90€ du mercredi 21 septembre 2011 17h00 au mercredi 28 septembre 2011 17h00 (Fnac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 D'ailleurs, le premier est dans les 15€ pendant cette même période. Avis aux amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Red Dead Redemption et L.A. noire pour 25 euros le lot Jeux video sur Micromania.fr Vite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 le mien est parti aujourd'hui faites un retrait en mag ils peuvent pas ouvrir et vous faire chier avec le montant, ça fera toujours 3€ d'économisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je confirme, le vendeur m'a juste demandé comment ça s'fait, je lui ai dit que ça a du bug et il m'a dit GG Pour 25e ça serait con de s'en priver, surtout qu'à la fnac ils sont repris à 32e et 16e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 bon a savoir, j'irais leur refourguer mon red dead alors sur ça part pas sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 J'viens de rentrer, ils sont à 45€ + 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant