WeskeR13 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 La carte adhérent est à 30e pour 3 ans il me semble, elle était à 10e y'a quelques semaines... Mais sinon la fnac gaming, est gratuite ! Y'a rien qui change, juste que celle-ci est spéciale pour les jeux vidéos Et oui il faut la carte, sinon bah tu n'auras pas tes bons d'achats ha quand même 30€ vais voir avec une personne qui a une carte fnac car je voudrez prendre uncharted pour avoir mario kart 3ds a 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 ha quand même 30€ vais voir avec une personne qui a une carte fnac car je voudrez prendre uncharted pour avoir mario kart 3ds a 17€ Si tu veux la carte Gaming (celle gratos) Fnac Gaming : la communauté jeux video de la Fnac Et les évènements : Le mois Jeu Vidéo : des offres exceptionnelles avec la carte Fnac Gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Euh j'ai préco Uncharted 3, j'aurai les bon d'achats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Euh j'ai préco Uncharted 3, j'aurai les bon d'achats ? Si il y avait bien : "MOIS JEU VIDEO jusqu'au 15 octobre ! Dès le 16 septembre sur Fnac.com et à partir du 17 septembre en Magasins Fnac, devenez gratuitement un Gamer Fnac et recevez 20€ de chèque-cadeau pour la réservation du jeu Uncharted 3 édition standard sur Fnac.com et en magasins !" Avant ta préco c'est opé ! Aucun souci à te faire, même si tu prends la collector + sac pour 1 euro Je rajoute par la même occasion, j'pensais l'avoir mis, mais en fait non Pas mal de collector chez ubisoft à 15e (plus figurine des lapins crétins pour 0 euro) The Official Ubisoft Boutique en ligne - Produits Perso j'me suis pris ruse (pour la souris) avec splinter cell + figurine Et avatar + prince of persia + figurine Pour 30e chacun, comme ça 2 figurines et 0 de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est sur PS3 tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est sur PS3 tout ça ? Y'a du PC, du xbox360 et du ps3 Avatar j'ai pris sur ps3, prince of idem Ruse pc et Splinter xbox360 Mais bon, vu le prix pour des collectors, j'ai craqué (puis les figurines aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bien envie de craquer pour Pop que j'ai déjà eu en Version Anglaise, et Avatar, par contre les jeux sont moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bien envie de craquer pour Pop que j'ai déjà eu en Version Anglaise, et Avatar, par contre les jeux sont moyen 2 collector + figurine (je sais je saoule XD) pour 30e... En fr, y'a pas à chier, go amigo, craque Avatar a l'air sympa comme jeu et la figurine du même style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Non ba j'vais attendre mes précos des mois qui viennent sinon ça fait trop de dépenses"jeux-vidéos" .... madame pourrait me défoncer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Si il y avait bien : "MOIS JEU VIDEO jusqu'au 15 octobre ! Dès le 16 septembre sur Fnac.com et à partir du 17 septembre en Magasins Fnac, devenez gratuitement un Gamer Fnac et recevez 20€ de chèque-cadeau pour la réservation du jeu Uncharted 3 édition standard sur Fnac.com et en magasins !" Avant ta préco c'est opé ! Aucun souci à te faire, même si tu prends la collector + sac pour 1 euro Je rajoute par la même occasion, j'pensais l'avoir mis, mais en fait non Pas mal de collector chez ubisoft à 15e (plus figurine des lapins crétins pour 0 euro) The Official Ubisoft Boutique en ligne - Produits Perso j'me suis pris ruse (pour la souris) avec splinter cell + figurine Et avatar + prince of persia + figurine Pour 30e chacun, comme ça 2 figurines et 0 de frais de port donc si je prend la carte fnac gamong gratuite + preco uncharted je pourer avoir un bon d'achat de 20€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant