QuoStat Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/823/iocjmriu3p6sie42ebphoto.jpg/ Ca devrait être ok aussi pour la bobox et la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 ok merci pour l'info! je vais surveiller ça pour voir si j'annule ma préco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Cod y a 30 € de cheque cadeau sur la fnac Jusqu'à 30? offerts pour la réservation des hits !, Le mois jeu vidéo, Les offres Fnac Gaming, Jeux vidéo, acheter, choisir, comparer en ligne avec la Fnac C'est fini pour COD MW3 sur fnac.com, faut aller en magasin (où il est à 69.90€ ^^") Offre chèque-cadeau offert à la réservation du jeu épuisée sur Fnac.com. Rendez-vous en magasins Fnac pour en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oula si Quostat reviens nous faire profiter de ses bons plans, c'est la ruine qui s'annonce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Arkham City commandé, à moins de 50€ on ne peut résister! J'hésite pour Uncharted maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 moi j'ai jamais compris comment marcher ces bon d'achat fnac il faut une carte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 moi j'ai jamais compris comment marcher ces bon d'achat fnac il faut une carte non ? Oui, la carte fnac ou la carte gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Suite à un dérapage de clic, j'ai fusionner 2 sujets: - le sujet de Mimix "fdp gratos" - le sujet de Yoshee "acheter import" Apparemment le post originel de Mimix n'a pas survécu à la fusion, aussi, si une âme charitable voulait bien me redonner les liens des différents sites, voir le contenu intégral du post, je me ferai un plaisir de tout remettre dans le 1er post de ce nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 ah c'est balo... bon maintenant on pourrait tout résumer au topic de hardware.fr et fortement conseiller tiprix.fr avec ça t'as tout ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Si tu as un lien plus précis je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant