Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

La compil MGS HD (MGS2+3+PW) auquel s'ajoute MGS4 + le code de dl MGS1... pas mal et très tentant même si je les ai déjà fait ;)

 

Par contre je crois que c'est limité à 4000 exemplaires, dommage...

 

Par contre sera-t-il en STFR ?

 

 

EDIT : Finalement je ne sais pas, la compil seule devrait faire dans la trentaine, puis MGS1 et MGS4 ne devrait pas être trop cher. Donc 69 livres cette compil soit près de 80 euros, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant...

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mois, je n'ai reçut qu'un seul jeux sur 2 que j'ai commandés sur Zavvi. Le jeux manquant est marqué comme envoyé donc je suppose qu'il est perdu.

Je leur ai envoyé un message, quelle est leur politique dans ce genre de situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais probablement moins hésité si MGS1 était en version galette et non téléchargeable par code via le store...

 

En plus de bénéficier de textures plus fines, le titre de Konami tourne à 60 images par seconde, ce qui promet une fluidité exemplaire. L'éditeur japonais a publié une vidéo de gameplay de cinq minutes, dont la séquence est tirée de MGS 3, afin de montrer ces améliorations techniques

 

Dailymotion - Metal Gear Solid HD Collection - Gameplay MGS 3 Gamescom 2011 - une vidéo Videospiele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...