snamidro Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 En 2011 la TVA anglaise va passée de 17,50% à 20% donc on rique fort de payer les jeux import plus cher!!! News - Une augmentation des prix sur le PSN en 2011 - JeuxVideo.com Hum, à voir.... Ils baisseront encore plus xD. Et actuellement une TVA à 17.5 contre 19.6 chez nous, la différence est pas de 2% sur le prix des jeux, donc je pnse pas qu'on voit bien la différence. par contre sur Mamazon si.... (les anglais vont se faire livrer en france pour payer moins chère en TVA :lol: mais vu la différence de port) Sympa la DS3, par contre livraison mi janvier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Sympa la DS3, par contre livraison mi janvier ... Rhoo,c'est rien ca,c'est seulement dans presque 2 semaines..et pour de l'import US c'est honorable quand même;)..et le prix est là quoi^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Z'auriez des liens pour la DS3 blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Z'auriez des liens pour la DS3 blanche ? il te suffit de surfer sur le site de Axel .. PS,seul la DS3 à 30€ fdpin est noir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour une Dualshock 3 blanche, c'est par où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 il te suffit de surfer sur le site de Axel .. PS,seul la DS3 à 30€ fdpin est noir;) Ok, speed4, ce n'est pas pour moi, c'est un cousin qui en cherche une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Chez Axel music,ca me demande si je paye par Dolllard US ou CAN..Quelle est le mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Rhoo,c'est rien ca,c'est seulement dans presque 2 semaines..et pour de l'import US c'est honorable quand même;)..et le prix est là quoi^^! Expédition mi janvier, donc chez toi fin janvier. Juste qu'il faut pas être pressé c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'aurai besoin aussi d'un headset..Le mien a son support de cassé..Je voudrai l'officiel de Sony tans qu'à faire..Que vaut-il et aussi ,la 2.0 est pas encore dispo chez nous en france..quand sortira til? Sony PS3 Bluetooth Headset 2.0 Now Available | Crosat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Haha il m'est arrivé la même chose. J'arrive à le faire tenir sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant