Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

"Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée d'un ou plusieurs des produits de votre commande XXXXXXXXXXXXXXXX

 

Nous sommes désolés de ne pouvoir être en mesure de vous livrer ces produits et nous regrettons de devoir annuler votre commande. Celle-ci ne sera bien sûr pas débitée ou remboursée rapidement par notre service client.

 

Les indisponibilités de nos fournisseurs sont le plus souvent temporaires et ces articles restent référencés sur Game.fr. Nous vous invitons à repasser ultérieurement votre commande."

 

 

Des gens reçoivent ça (ebay et priceminister) pour l'instant aucune annulation pour pixmania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splatterhouse, un jeu gore et sexy ... il me botte bien ^^

 

Il est à 21e sur zavvi...

 

J'le test ce soir dans le noir, son à fond... Je te donnerai mon avis si tu veux

 

 

Par contre, cet enculé de facteur, il avait laissé la boite de Up dépassé de la boite aux lettres, n'importe qui aurait pu le piquer...

 

Vraiment n'importe quoi leur service =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à 21e sur zavvi...

 

J'le test ce soir dans le noir, son à fond... Je te donnerai mon avis si tu veux

 

 

Par contre, cet enculé de facteur, il avait laissé la boite de Up dépassé de la boite aux lettres, n'importe qui aurait pu le piquer...

 

Vraiment n'importe quoi leur service =/

 

Ptdr surtout avec les voisins du RDC en dessous de chez toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'attends toujours mon Naruto envoyé un peu plus tard et Blazblue envoyé 10 jours avant !

Super content !

 

_J'ai reçu Blazblue CS (edition limite) de shopto hier dispatched 15/12 et donc reçu 21/12

 

_Pareil Naruto dispatched 12/12 pas reçu encore

 

_Autres surprise , je m'y attendais pas du tout (c'est un peu le principe d'une surprise), reçu EspagaludaII black Label et Mushihimesama Futari Ver 1.5 (Platinum Collection) sur xbobx360 envoyé de playasia le16/12 et reçu ce matin le 22/12 par airmail le tout pour 83,5eur fdp compris et sans douanes(grace a un ptit coupon de reduction de 10eur) Tres content quand on sait que Espgaluda se vend deja 75euro sans frais de port chez nous!!:rox:

 

Sinon je pense que je peux faire une croix sur Vanquish (dispatched par zavvi le 24/11)Je dois les remailer dans 2jours avant qu'il trace le colis

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...