QuoStat Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 oui je pense , je leur est envoyer un mail pour régler tout ça. c'est exceptionnel ce genre d'offre mdr. Merci encore ta assurer !!!!!!!!!!!! De rien, je souhaite que ça aboutisse pour tes achats J'ai eu la confirmation, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Roh nan, j'ai raté çaaaaaa >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ca a marché niquel pour bf2 et assassin , pour dj hero 2 yaura pas de soucis. car il apparait dans mes achats mais je peux pas envoyer de paiement. la vente est conclu de toute façon vu qu'il est dans mes achats et ils ont pas interêt a l'annuler sinon je vais ressortir mes cours en droit des contrats . yen avait que 8 de dj hero 2 c'etait le plus rare je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Il y a du stock chez Pixmania, foncez ! GAME achat, produits, promotions, prix, bon plan GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 erreur technique , 1.5euro le dj hero 2 sur price minister lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 erreur technique , 1.5euro le dj hero 2 sur price minister lol J'en avais déjà pris 5 pour les offrir à ma famille Bon, c'est fini, il y a plus de stock, à part pour smackdown vs raw 2011, fable 3 et quelques petits trucs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) J'ai la vague impression qu'on va tous recevoir des remboursement Paypal dans pas longtemps, parce que PES 11 + Assassin's creed BH + Vanquish + Smackdown Vs Raw 2011 pour moins de 45 euros ... c'est étrange ... Modifié le 21 décembre 2010 par C3dr1c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 arf call of duty que en version xbox dispo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai réussi a prendre fable 3 et smackdown 360 merci prostate pour le bon plan (tu joues quand à cod ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Idem, j'ai pris 2 fable 3, pour 15e, que j'vais revendre 120e à la fnac =P Bah pour Cod, ce soir si t'es dispo, je suis de bonne humeur En espérant que ça soit pas annulé, sinon tant pis ! On a tout a y gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant