rikimaru971 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Volant pris aussi, j'espère qu'il est de bonne qualité :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 bon encore une question : comment j'annonce ca a madame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben c'est le black Friday non !!!!!!!!!!!! Bon courage ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ouais c'est sur que ca va t-etre un vendredi noir quand je vais rentrer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour ma part, ça tourne en rond 'veulliez patienter", puis c'est arrivé à "100% déjà vendus", et rien dans mon panier... Idem pour le moment avec le pack F1+Sixaxis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) salut, Black friday sur VG+ Medal of honor 41 € Fdpin http://www.videogamesplus.ca/specials.php Modifié le 26 novembre 2010 par oxelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour ceux qui aurait loupé Buzz, Amazon a pensé a vous ! Buzz ! Le plus malin des Français + Buzzers: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 A cool!! Merci Johnson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckleplusbeau Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Manette Sixaxis PS3 noire + Formula One Championship Edition 19.99€ vente eclair Manette Sixaxis PS3 noire + Formula One Championship Edition: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Merci, et un Buzz pour moi lol . Mon Driving Force GT a déja été expédié, très rapise Amazon Modifié le 26 novembre 2010 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant