nataku95 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon plans pour Bioshock il me faut une Cb =( mon frere va jamais l'acheter... Des plans sur mes prochains achats? =DD Quostat? lol Naruto Storm 2 (Collector de preference ou le normal) Fifa 11 GT5 ( va t'il sortir ? =O ou c'est un myth?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Si ca interesse quelqu'un depuis plusieurs semaine dans mon auchan -50% DJ HERO RENEGADE EDITION et GUITAR HERO WORLD TOUR -50% Bundle pack (guitar, micro, batterie...) Pas mal ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 et il est ou ton Auchan ? et ça fait combien au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Aujourd'hui pris COD ops pour 1 euros a auchan terrible ce jeu !!! Et dragon quest la fiancée céleste pour 5 euros a auchan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 et il est ou ton Auchan ? et ça fait combien au final ? Je sais plus du tout ! :triste: enfin pour Guitar Hero world tour bundle pack ! Pour DJ HERO RENEGADE COLLECTOR sa fait 200 -50 % = 100€ sa ma calmer direct ! Auchan des 3 Fontaine à Cergy (95000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 collector était trouvable à moins de 100€ à une époque. Après Dj Hero 2 c'est même platine, même pack, juste jeu qui change. Donc vais attendre qu'il baisse en solus au UK perso. Y aurait eu une petite différence, pourquoi pas mais là bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Hello tout le monde, J'aurai voulu savoir si il y avait parmi vous des personnes ayant commandé Black Ops sur VG+ ? Si oui, l'avez vous reçu ? Car pour ma part le jeu est parti le 5/11 et je n'ai toujours rien reçu... D'habitude chez VG+ la livraison ne traine pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Fallout 3 New Vegas à 37 euros en FR sur PS3 Fallout : New Vegas: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Yep, Dj Hero Renegade à 70 euros à une époque sur CDISCOUNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour les anglophones, le Deal of the Day de Zavvi c'est COD:MW2 Hardened Edition Merci pour l'info, j'ai pris Je l'ai déja en edition normal en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant