caros Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui Zavvi est sérieux, sa réputation n'est plus à remette en jeu Pour le temps de livraison c'est entre 3 à 10 jours ouvrés (tout dépend de la poste en fait...) Par contre "Availability: Usually dispatched within a month" A voir c'est pas vraiment disponible Ouff merci de m'avoir dis pour le availability je n'avais pas vu snifff moi qu'il voulais me le prendre. Bon peut etre une prochaine fois :triste: Merci les gas de m'avoir repondu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Pour ma part, RE5 (avec FR) commandé chez Zavvi et reçu en 5 jours. @ Snami : Merci, je pensais aussi le prendre la bas ! Tu parle bien de RE5 EDITION GOLD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Il est partout en dispo sous 1 mois donc au pire tu commandes, tu grattes les 10% et t'attends... il arrivera surement avant (ou pas) Find-Games.co.uk: Capcom Resident Evil Gold Move Edition for PlayStation 3 ? Read Resident Evil Gold Move Edition Reviews and Compare Prices. C'est fou quand même, j'suis sûr que le premier du nom c'est pas vendu autant (j'entends la version normale pas le 1 sur PSX...) PS: Oui il est FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu parle bien de RE5 EDITION GOLD ?? Oui c'est bien le gold edition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Okkk cool merci beaucoup . Bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Salut, Enfin j'ai reçu mon PS move ainsi qu'un starter pack expédié le 12/10/2010 de chez THE HUT Pour info le starter pack UK est EN VF.Bon ce sont que des démos mais bon c'est de la VF quand même. Modifié le 2 novembre 2010 par oxelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 COD OPS à 52,50 FULL FR sur la fnac avec le code "playfrance" à saisir rapidement c'est jusqu'à tout à l'heure 20h ! sinon à la revente vous pensez que on peut en tirer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Qqn aurait-il eu écho d'un pack RE5 gold move avec les 2 contrôleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 COD 7 à la revente, bah ca dépend. A mon avis on va en voir en pagaille (ou pas xD) Non sérieusement y en aura moins que des MOH sur LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 COD OPS à 52,50 FULL FR sur la fnac avec le code "playfrance" à saisir rapidement c'est jusqu'à tout à l'heure 20h ! ou pour ceux qui l'on rater dispo chez amazon pour 54,50€ Amazon.fr : call of duty black ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant