snamidro Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ail t'as trop attendu (ou pas) D'après les retours, y en a qui ont pris en sold out. Le dispatch serait prévu pour le 8 décembre xD. Donc à toi de voir. Si les autres sites s'alignent ou pas, perso si t'as d'autres jeux à faire. casse toi pas la tête, tu laisses la préco avec les 10% et voilà. Je epense qu'ils auront une réappro avant. par contre attendez vous à avoir le jeu sans blister. (amazon UK c'était le cas aussi) Sinon pour ceux qui demandait pour AC GOTY (Plati), donc Link14 par exemple. Pas de FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Oki thx. yep pas préssé , jvais attendre la réappro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci snami ! Dommage, il me tente bien ce AC 2. Je vais essayer de le trouver en occas quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Si j'étais toi, je squatterai là: ShopTo.Net - Assassins Creed 2 Complete Edition - Sony PlayStation 3 (PS3) Sinon bah ebay, LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, Dites moi il y a pas un bon plan pour une console ps3 en ce moment? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Auchan, y a un pack avec 30€ sur la carte. Sinon attendre (enfin ca a commencé dans certains auchan) 15€ par 75€ d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 M3rde , apres modnation , j'ai raté le Castlevania, deja out of stock, ça faisait quelque jours que je guettais la baisse eventuelle du prix un peu partout (mon pc a eu la bonne idee de planter hier soir) Reste a attendre, et puis peut etre unu ptite offre sur le dernier Naruto aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Coucou tous je souhaiterai me prendre sur ZAVVI RE5 edition gold , est ce qu'il es en fr ? et zavvi est serieux ?? merci les amis a bientot bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Coucou tous je souhaiterai me prendre sur ZAVVI RE5 edition gold , est ce qu'il es en fr ? et zavvi est serieux ?? merci les amis a bientot bizzzz Pour ma part, RE5 (avec FR) commandé chez Zavvi et reçu en 5 jours. @ Snami : Merci, je pensais aussi le prendre la bas ! Modifié le 30 octobre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui Zavvi est sérieux, sa réputation n'est plus à remette en jeu Pour le temps de livraison c'est entre 3 à 10 jours ouvrés (tout dépend de la poste en fait...) Par contre "Availability: Usually dispatched within a month" A voir c'est pas vraiment disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant