El_Mafiou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Pas si une promo que ça, j'avais vu ça sur hamster joueur Ca te revient à 29 euros... Je préfère attendre encore pour l'avoir à 22 sur zavvi J'ai toujours pas compris si tu parlais de read dead redemption ou non? :lol::lol: Modifié le 24 octobre 2010 par El_Mafiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah oui Castleania. Faut suivre (malgré le peu de promo t'arrives à nous embrouiller) Bah j'ai pas craqué, en faite j'aurai bien fait une CG avec d'autres jeux mais bon y a pas grand chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quedal sur le MM. Ah si K&N Limited revenu sur PS3. Castevania mais pas à bon prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quedal sur le MM. Ah si K&N Limited revenu sur PS3. Castevania mais pas à bon prix.... Nan rien de bien dans le MM, vivement castlevania < 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 La goty de assassin's creed 2 n'est pas FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 GOTY ??? Y a la Platinum et la Complete Edition. La complete l'est mais faut tomber sur le bon BLES (thehut zavvi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Goty platinium si tu préfères. http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/assassins-creed-2-game-of-the-year-platinum/10239093.html Par contre y'a plus la complete edition apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 a plus oui. (y en avait sur shopto début de semaine encore) Sinon la Plati bah voilà quoi. Enfin la Plati GOTY doit avoir les DLC aussi je pense. (à vérifier) Pour la langue, y a un gars qui l'a pris sur HFR hier, donc si tu peux attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Blur à 17 € Home - Play.com (UK) - Free Delivery UFC 2010 à 15 € http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/ufc-2010-undisputed-includes-ps3-exclusive-content/10072223.html Par contre je ne sais pas si le français est contenu dans les deux jeux. Modifié le 25 octobre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 UFC je l'ai take et il possède le FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant