snamidro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui j'ai checké y a plus rien... Vérifie aussi sur find games, même s'ils sont pas forcément à jour en premier. Par contre Zavvi, thehut ca fait un moment qu'ils l'ont baissé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu as pas de chance pour FF collector, il était à 29 livres il y a pas longtemps sur Game/Gamestation/Gameplay mais plus de stock et je ne pense pas qu'il y en ait, à part en occaz (surtout à ce prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas mal de titres à moins de 10£ sur Thehut. Pas grand chose d'exceptionnel mais bon. Vais tenter Rock Band Song Pack 2 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Castlevania à 22£ au UK. Gameplay, Gamestation, Game Rupture sur Gamestation déjà.... http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/Action-Adventure/Castlevania-Lords-of-Shadow/~r347154/?s=castlevania&added=347154 Modifié le 23 octobre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Aimant bien les jeux comme gta, mafia... j'ai bien envie de profiter des réductions sur red dead redemption. Mais quitte à faire la pince autant le faire jusqu'au bout... Personne n'aurait un petit code promo pour Gamestation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Et non malheuresement. Tu peux essayer le cashback avec Quidco (UK) qui va d'ailleurs me payer sous peu mon second paiement. Ou bien macagnotte (site FR) Sinon quedal. Je l'ai vu en effet en "promo" à 22£ bah ca vaut le coup. tarde pas trop car c'est rupture facile. Y aussi Lego Harry Potter qui a baissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ok merci de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas si une promo que ça, j'avais vu ça sur hamster joueur Ca te revient à 29 euros... Je préfère attendre encore pour l'avoir à 22 sur zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Tu parles de ? Lego Harry ? Bah il était à 18£ sur Gameplay. Mais rupture. RDR, bah 29€ ca reste bien. Autre jeu ? bah tu m'as embrouillé Sinon la Fnac, 10% pour les adhérents, ca peut faire GT5 Signature à 161€ environ, ou encore COD7 Prestige. (ce dernier pas dispo donc oublié) Mais GT5 Signature: Gran Turismo 5 - Coffret Signature (compatible 3D) - GT5 Vendu par fnac.com -10% de remise immédiate 179,90 € 161,91 € Modifié le 23 octobre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pour Castlevania ! J'ai plus de tunes, j'peux pas mettre 30 :$ Puis cod arrive, et vu que j'vais nolife sur le multi... Ca sert à rien de prendre un jeu à ce prix pour y jouer dans quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant