johnson95 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 1/ ouf ca me rassure énormément:love: 2/ merci QuoStat 3/ le bouton merci a disparu Mon move a été envoyé le 06, je l'ai reçu aujourd'hui (bon la boite est un peu défoncé mais c'est normal après 12 jours de transport). Je pense que le tien va arrivé demain ou après demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 record battu ! commandé : just cause 2 / dante's inferno / dragon age : origins sur the hut jeudi soir, despatched vendrei, recu aujourd'hui ! j'suis sur le cul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Woaw et tout ça en periode de grève....jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Effectivement ! Moi j'ai pris FF13 le 10 octobre et zavvi ne me la toujours pas envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 1/ ouf ca me rassure énormément:love: 2/ merci QuoStat 3/ le bouton merci a disparu Ca va revenir si on est sage... Mais un simple merci suffit on est sur un forum d'entraide donc normal Par contre, depuis qu'ils envoient des pays-bas je trouve que c'est assez long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon j'allais me commnader une DS3 (bleu ou rouge je me tatais, peut être les deux) Puis je vois que la DS3 Rose est daté : DualShock 3 Controller | Pink Region-Free DVD PS3 Accessory Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer au 2 novembre, du coup vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Arg nan elle est moche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas mal chez Zavvi... PS3 Offers | Zavvi.com Raging blast à moins de 13£ ainsi que Ultimate sega collection.. SSFIV à moins de 15£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Arg nan elle est moche xD Ultra flashy, ca va faire tache mais j'adore. Burnout Ultimate Box était à 12£ y a quelques temps sur Zavvi. 14£ maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Yo ! Normal que mon jeu ne soit toujours pas envoyé par zavvi ? Parce qu'en fait, j'ai commandé Nier lors du dernier Mega Monday (ya une semaine de cela), le jeu étant en réappro, ils avaient notifié un "est date 19/10/10" or je m'aperçois qu'il n'a toujours pas été despatched aujourd'hui...je fais quoi du coup, j'attends ou c'est la procédure normal ? C'est bien la 1er fois depuis le temps que je commande chez eux, que y'a un mini retard comme ça :s Sinon y'a toujours du Eternal Sonata a 17£ et des poussières...sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant