amazigh42 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonsoir tout le monde. Je serais également interressé pour un acheter une ps move et le controleur mais je n'arrive pas à mettre la main sur un bon de reduction de 10 % chez zaavi..... Des infos la dessus.... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Allez cadeau: (c'est trouvable partout, ca a fait le tour donc bon...) Astuce pour avoir un code de 10% de réduc chez thehut = 1) aller sur Walkers Rainy Days. 2) s'enregistrer sur la Rainy Days promotion, remplir le questionnaire (3 questions) et obtenir 2 points 3) cliquer sur Rainy Day Deals et "dépenser" les 2 points pour un code de 10% chez thehut et voila Le gars qui veulent le move bah soit UK avec le code, sinon Fnac avec les 10€ paar 50€ d'achat (ca fait 20% de réduc quand même) Tidus93>> Play.com ne rembourse pas la douane malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh amazigh42 j'adore ton pseudo =) Sinon oui le code est juste au dessus et ensuite tu peux regarder une page avant, j'ai c/c la meilleure affaire en import pour le move + controleur, ou le pack découverte J'ai commandé hier dans la nuit, ça a été envoyé ce matin, tout parfait à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tidus93>> Play.com ne rembourse pas la douane malheureusement. Arf... C'est les seuls à avoir Kingdom Hearts à un prix très intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Arf... C'est les seuls à avoir Kingdom Hearts à un prix très intéressant... Sur quel support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 PSp si je présume bien. tout le reste passera la douane. Spécial Edition je presume, si oui pas moins chère. Si normal edition, t'as sendit ou the hut à 17£ avec les 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouaip c'est bien ça Bon j'ai déjà commandé FFXIII. Je vais voir pour KHBBS. Je l'ai vu sur Amazon.co.uk aussi mais là je monte à 28€ je crois... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bonne affaire aujourd'hui pour moi Logitech G25 Colin Mc Rae Dirt 2 MGS 4 Tomb Raider Underworld 007 Quantum pour 130 euro le tout non platinium évidement. Ca y est je suis prêt GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 WTF Un G25 dans le lot, le tout pour 130 euros?! T'as plutôt fait une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bonne affaire aujourd'hui pour moi Logitech G25 Colin Mc Rae Dirt 2 MGS 4 Tomb Raider Underworld 007 Quantum pour 130 euro le tout non platinium évidement. Ca y est je suis prêt GT5 Very good deals Déja pour le G25 et puis les 4 jeux c'est méme pas des bouzes Dirt 2 et MGS 4 >> ces jeux n'ont plus rien a prouver TRU 2 et 007 >> 2 bons ptits jeux excellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant