stseiya Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est moi ou ce topic passe inaperçu depuis un moment ? C'est impressionnant comme le nombre de messages publiés ici a diminué depuis que le hack est apparu!!! Et c'est impressionnant le nombre de couillon qui a augmenté sur ce forum depuis la venue du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Rien a ajouter après ce que viens de dire stseya. Le hack ça a jailbreaker le forum pour les boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je trouve que les prix ont un peu augmenté. MAfia II est a 50€ par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors AMazon c'est aligné sur Dead Rising Collector 74,90€ fdpin Ca revient au même que Game.fr (quostat tu confirmes ?) Sinon un bon plan pour le chargeur Move: ShopTo.Net - Playstation Move Charger - Sony PlayStation 3 (PS3) Et Shopto est super bien placé niveau accessoire, même le gun. Avec les 2.50£ ca le fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Pareil que Game pour Dead Rinsing, je l'ai d'ailleurs préco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi je ne surveille plus ce topic... viens de payer mes impots, donc je ne veux pas être incité par de mauvaises personnes comme vous Par contre comme vous le relevez au sujet du jailbreak, j'espère que la section PS3 ne va pas ressembler a la section xboite... (a savoir morte pour ce qui est de la console et des jeux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 LOL loi au début je suis venu pour ça:rox: Mais a force de cotoyer des sheep je me retrouve avec une 30 aine de jeux que j'ai pas fini pour la moitié sheep? vous avez dis SHEEP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 il restera toujours ce topic en refuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 haaa pourquoi je vous lis... me casse avant de me laisser tenter par les dernières bonnes affaires... Pour le moment je resiste pour ne pas regarder les pages précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 LOL loi au début je suis venu pour ça:rox: Mais a force de cotoyer des sheep je me retrouve avec une 30 aine de jeux que j'ai pas fini pour la moitié sheep? vous avez dis SHEEP? La même quoi! J'ai commencé il y 2 semaine FF13 et je viens de recevoir Heavy Rain et Kingdom Hearts BBS (PSP). A ça s'ajoute les Prince Of Persia et autres MotorStorm Heureusement qu'il y a les impôts pour ralentir tout ça lool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant