sami_iv Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut et bon dimanche Reçu hier mon prince of persia collector de chez play.com ... boitier magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut et bon dimanche Reçu hier mon prince of persia collector de chez play.com ... boitier magnifique Si tu fais attention, tu peux faire le platine en une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Le Mega Monday c'est ici : Games | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Et la sortie c'est où ? Y a franchement rien. Mafia 2 Collector et Vanquish collector dans leMM. Alors que les prix sont normaux. Une bouze à 9£ qui s'est rajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est moi ou ce topic passe inaperçu depuis un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouai,c'est clair qu'il est en pause depuis un moment^^...Sûrement dû à la rentrée peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Ce topic ne passe pas inaperçu pour les collectionneurs, les fans de jeux vidéos et ceux qui ne se préoccupent pas du hack pour le moment Sinon pour les autres, bah ouais ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Du coup, vu que la Livre Sterling remonte, j'ai annulé ma préco de Vanquish à 30£ et j'ai à nouveau préco à 36.60€ fdp inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est impressionnant comme le nombre de messages publiés ici a diminué depuis que le hack est apparu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Du coup, vu que la Livre Sterling remonte, j'ai annulé ma préco de Vanquish à 30£ et j'ai à nouveau préco à 36.60€ fdp inclus. 37 euro c'est interessant comme prix Vais zieuté l'évolution du prix avant sa sortie:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant