voxan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 PES2011 à 54€ chez la FNAC http://jeux-video.fnac.com/a3074967/Pro-Evolution-Soccer-2011-Jeu-Xbox-360?OriginClick=YES Dommage ils vendent pas les serveurs avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Offre ZAVVI! Du front mission déjà bradé ! C'est louche ! 18 livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut, ça a sûrement déjà été dit mais bon on sait jamais: A la fnac, le clavier est à 20€ et la télécommande BR à 12.5€ (les deux accessoires bénéficient d'une offre à -50% avec la carte gaming) . Aussi, c'est pas en rapport avec la ps3 mais ça peut intéresser quelqu'un, le prix de l'abonnement gold sur xbox 360 est de 30€. HUm, tu l'as vu de tes yeux ? est ce que t'as lu les conditions ? Car c'est passé sur HFR mais après vérification, c'est que pour l'achat d'un Pack PS3 t'as 50% sur un accessoire. mais j'irai voir quand même car je le veux. Idem, j'ai eu la bonne surprise à 11:52 d'avoir un mail pour me dire que mon RE 5 Move était envoyé, du tout bon Idem, j'étais surpris. Et le Move arrivera dans les magasins parait il. (faut pas que je craque à Micromania ) Tu l'as pris ou? De mon coté, chez HMV, pas de nouvelles... HMV envoie pas de mail pour l'envoi faut te connecter au panel. Offre ZAVVI! Du front mission déjà bradé ! C'est louche ! 18 livres J'ai vu aussi, ca vaut quoi ? Square Enix, jamais entendu parler En tout cas maintenant lmes jeux sortent et arrivent direct à 18£ Ah et au faite plus de douane de THehut (et zavvi normalement) car les jeux de plus de 18£ sont envoyés de Mainland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J'aurais encore une question: existe-t-il un moyen de payer sur thehut avec paypal? (en transferant les fonds ailleurs ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah en passant par quelqu'un qui te file une eCB oui. Sinon ils ont une boutique sur eBay avec Paypal mais y a pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah en passant par quelqu'un qui te file une eCB oui. Sinon ils ont une boutique sur eBay avec Paypal mais y a pas tout. Que veux tu dire? On peut charger une eCB via paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (au US oui y a une carte proposé avec Paypal) Chez nous non, et donc j'insinuais que tu files l'argent (par paypal a quelqu'u) et il te crée une eCB tu vois le genre (mais peu de banque en France permette de limiter le montant de la eCB crée je crois) a l'étranger ça se fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ASC III 49,90 € FDP gratuit Assassin's Creed : Brotherhood sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ce n'est pas le III,.... >.<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ce n'est pas le III,.... >.<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant