law94 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon plan pour 3D DOT. ShopTo.Net - 3D Dot Game Heroes - Sony PlayStation 3 (PS3) En stock et baisse de prix !! 28€ fdpin....... il me semble qui il y a eu moins cher non? a moins que quelqu'un a un petit code ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Mis a part que le jeu est pas top D'où ces 18£ après tant de temps... FPS + Activision + prix correct + trophée + univers sympatoche. tout les critères sont remplis pour moi 28€ fdpin....... il me semble qui il y a eu moins cher non? a moins que quelqu'un a un petit code ^^ Euh 19 + 2.50£ ca fait 28€ oui bah non y a pas eu moins chère. c'est la devise qui est remonté c'tout je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 A partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 sur TheHut : Pour 25£ d'achat une réduction de 2£ avec le code MARIO2 Pour 40£ d'achat une réduction de 4£ avec le code MARIO4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Rien pour Zavvi ? Je trouve Vanquish encore un poil trop cher. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 A part ZAVVIFIVE qui offre 5£ de réduction pour 50£ d'achat, nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Au pire t'en prends deux. (un pour moi xD) et tu changes l'adresse de livraison du second. (oui c'est possible maintenant, tant que c'est pas partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Comment en prendre deux mais changer l'adresse que pour un seul ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est possible ? Je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Snamidrordimans tu n'as pas une bonne affaire sans fdp pour un dongleJB desfois ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant