Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Et le truc Fnac Gaming ça s'active tous seule je crois .......ou j'ai rien compris non plus

 

Ouai,je me posais la meme question,en tous cas,ca chie grave:lol:

 

Edit:j'ai juste crée un compte Fnac.com et un gaming..mais impossible d'acceder au gaming..et j'sais meme pas comment ca marche:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est bon ^^

J'ai recréer un compte (car avec le mien pas moyen) donc a partir de la page d'accueil du Fnac gaming, j'ai finalement juste changer l'adresse e-mail et garder la même adresse de livraison ^^

Donc GT5 edition collector à 54,90€ fdpin (la classe ^^)

 

EDIT : un grand merci au newser de cette affaire, et un grand merci a Squallinou pour la page d'accueil du fnac gaming :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa 11 et GT5 pré-commandés pour moi aussi :hot:. Merci Snamidro pour avoir relayé l'info :jap:.

 

Et je n'ai eu aucun problème pour passer commande. J'ai créé mon compte gaming. Après j'ai directement tapé "Fifa 11" et "GT5" dans la barre de recherche, mis tout ça dans le panier et direct au bon prix :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est bon ^^

J'ai recréer un compte (car avec le mien pas moyen) donc a partir de la page d'accueil du Fnac gaming, j'ai finalement juste changer l'adresse e-mail et garder la même adresse de livraison ^^

Donc GT5 edition collector à 54,90€ fdpin (la classe ^^)

 

EDIT : un grand merci au newser de cette affaire, et un grand merci a Squallinou pour la page d'accueil du fnac gaming :)

 

Oui mais si tu essaie de t'indentifier ca ne marche pas..en tous cas pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...