Itachi_33 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 T'es sur pour fifa ? car moi sur le site Fnac je le vois a 65€ offre internet Tape "Raymond" en code avantage... Magique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Préco FIFA11 effectuée pour 39,90€ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Pareil, merci pour le bon plan, à noter qu'il faut créer un compte gaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Pareil , merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Très juste faut créer un compte Gaming. Play.com s'aligne pour Kane & Lynch, (sur hotukdeals) les gars disent que c'est fou 8 jours et il chute grave, et pourtant il est pas si mauvais (les anglais (avares des bonnes affaires) sont pas si difficiles au final. ils disent que dans deux semaines il est à 10£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Merci pour le bon plan Fifa 11 je l'ai aussi pré-commandé à l'instant. J'ai pas eu besoin de créer un compte "gaming". Vous en pensé quoi de leur offre Gran Turismo 5 Collector Edition à 55€ au lieu de 70€. Je me doute que les anglais vont pété le prix mais restera t'il de la collector? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Préco FIFA11 effectuée pour 39,90€ FDPin YES moi aussi! merci pour l'astuce!! je pensais qu'il fallait la carte à retirer au magasin mais pas la peine!! suffit juste de créer un compte FNAC et aller dans l'espace gaming FIFA 11 (Jeu) Disponible à partir du 30 septembre 2010 Livraison Rapide 1 ex. 39,90 € Participation aux frais d'expédition : Offerte Montant total de votre commande : 39,90 € :hot: + GRAN TURISMO COLLECTOR Ca c'est vraiment de la bombe comme affaire !!! Modifié le 28 août 2010 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Vous en pensé quoi de leur offre Gran Turismo 5 Collector Edition à 55€ au lieu de 70€. Je me doute que les anglais vont pété le prix mais restera t'il de la collector? C'est 55€ au lieu de 80€. Amazon.fr fait déjà 10€ dessus, donc c'est pour ça qu'il est à 69.90, mais son prix public est de 80€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 55€ là oui,c'est une affaire,surtout pour la collector;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 *speed4 se réveille* Bon sinon, amazon.fr tente de s'aligner, mais ils ne peuvent pas lutter : 61.52€ pour GT5 Collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant