speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Ca y'est,j'ai chopé également 3D dot Game Heroes,enfin!!!..Je l'ai trouvé par hazard sur Ebay (jeux de France) et sous blister label Playstation à 25€ en vente immédiate et pas trop loin de chez moi..J'ai pû le négocier pour 20€!!:smokey:..Le mec la vendu car il l'avait gagné dans un concours et n'a pas de ps3;) Pour donner la trique à Snami:lol: (GOW 3 full fr 30€ sur LBC d'hier aussi^^): Il va me rester à trouver God of War Collection full fr aussi... Modifié le 12 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Enfoiré Je vais plus te voir sur U2 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Enfoiré Je vais plus te voir sur U2 alors. Non,j'suis pas un lâche moi;):lol..J'y serais ce soir que tu puisses voir mes stats:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ca y'est,j'ai chopé également 3D dot Game Heroes,enfin!!!..Je l'ai trouvé par hazard sur Ebay en full fr et sous blister label Playstation à 25€ en vente immédiate et pas trop loin de chez moi..J'ai pû le négocier pour 20€!!:smokey:..Le mec la vendu car il l'avait gagné dans un concours et n'a pas de ps3;) Pour donner la trique à Snami:lol: (GOW 3 full fr 30€ sur LBC d'hier aussi^^): Il va me rester à trouver God of War Collection full fr aussi... 3D dot game heroes il à pas que l'anglais même en pal?!..ou alors j'ai loupé qu'il y avait une version avec le texte fr?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Non,le jeu n'a pas été traduit en fr même chez nous...Mais comme le dit Nino,ce n'est pas un gros soucis sur l'avancement de l'aventure;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 okey spa un soucis l'anglais, mais je me disais bien qu'il avait pas été traduit, alors quand j'ai vu full fr j'ai fait "ohmagad" lol. Un jour peut être je me le prendrais, faudrait déjà commencer ceux acheter et jamais commencé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 faudrait déjà commencer ceux acheter et jamais commencé lol C'est le probleme de beaucoup de sheep^^!...Pour une fois que je fais mon sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 C'est le probleme de beaucoup de sheep^^!...Pour une fois que je fais mon sheep Au moins je pourrais en profité plus tard... entre le boulot, et le futur, >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Au moins je pourrais en profité plus tard... entre le boulot, et le futur, >< Oui c'est sûr,mais en parlant de futur,c'est justement pour ca qu'il faut attendre que les prix baisses;)..surtout si c'est pour jouer plus tard^^..Et comme le dit le provebe: "Tout vient à point à qui sait attendre..":smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 BIen joué. Corrige le Full FR. c'est vrai que c'est trompeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant