snamidro Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 merci pour le rappel. Bah sinon 30€ sur Game.fr en occaz. Mais pour ce qu'il y a à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 merci pour le rappel. Bah sinon 30€ sur Game.fr en occaz. Mais pour ce qu'il y a à comprendre. 25 euros avec le code GAMECH1 Là ça devient une très bonne occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 MAG même a ce prix le prend pas je trouve que ses le FPS le plus mauvais sur ps3 :'( dommages il avez de bonne idée :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bon voilà Darksider est arrivé aujourd'hui donc plus qu'a attendre WKC , c'était la première fois que je commande chez eux et franchement nikel Mag d'après les vidéos il est vraiment pas mal et puis pour 25 € c'est une très bonne affaire car je le vois partout à 45 50 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Franchement, MAG, il est pas mal; mais il faut jouer en Team, sinon, on se sent perdu dans le bordel ambiant des 128 ou 256 joueurs, et on ne sait pas ou donner de la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 MAG c'est pour les hardcoreFPSgamer, pour un joueur occasionnel du genre, comme moi, ca ne plaira pas forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il est ENORME MAG, c'est le jeu qui a le meilleur multi, avec BC2 Là ça joue vraiment en équipe et pas chacun pour soit, comme MW2 A 25 euros il faut être fou (ou ne pas aimer les FPS) pour ne pas le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) Ca y'est ,c'est fait,j'me suis dégoté GOW 3 Full FR tout nickel pour 30€ sur LBC;) Modifié le 11 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il est ENORME MAG, c'est le jeu qui a le meilleur multi, avec BC2 Là ça joue vraiment en équipe et pas chacun pour soit, comme MW2 A 25 euros il faut être fou (ou ne pas aimer les FPS) pour ne pas le prendre Ah je croyais que tu l'aimais pas trop. Car justement dans les commentaires anglais, ils disent que justement c'est beaucoup de jeu d'équipe. bon bah vais craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il est ENORME MAG, c'est le jeu qui a le meilleur multi, avec BC2 Là ça joue vraiment en équipe et pas chacun pour soit, comme MW2 A 25 euros il faut être fou (ou ne pas aimer les FPS) pour ne pas le prendre Continue un peu et je vais sortir la carte bleue Clair que c'est un bon prix, mais bon faut savoir dire non "non je n'acheterai pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant