QuoStat Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Façon pour Gow collection Fallait prendre l'offre amazon 70 euros avec Gow 3 Et revendre le Gow 3 neuf sous blister à 45, ça faisait le jeu à 25 euros Mais bon Ps : désolé TiMoR mais si j'en trouve une nouvelle j'te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Façon pour Gow collection Fallait prendre l'offre amazon 70 euros avec Gow 3 Et revendre le Gow 3 neuf sous blister à 45, ça faisait le jeu à 25 euros Mais bon Ptin c'est clair vraiment bonne idée..Tu serais pas juif toi? Toute facon,GOWc,je l'ai à 28€ fdpin chez VG+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ben alors prend le et arrete de reflechir et de chercher des milliard de questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Façon pour Gow collection Fallait prendre l'offre amazon 70 euros avec Gow 3 Et revendre le Gow 3 neuf sous blister à 45, ça faisait le jeu à 25 euros Mais bon Ps : désolé TiMoR mais si j'en trouve une nouvelle j'te MP C'est la meilleur bonne affaire dont je me souvienne pour les GOW. Mais elle avait pas duré longtemps me semble t'il. Et elle est apparu un peu à Auchan également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Y'a un 3D dot sous blister version Fr à 25€ du coté de lyon..Pas moyen de baisser le prix à 20€:lol:Pekiman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Une bonne nouvelle pour Dead Rising 2, il sortira le 24 septembre au lieu du 1er octobre Game-france.fr : News - Dead Rising 2 pour le 24 septembre ! Mais bon les Jap pourront le toucher dés la fin du moi d'aout :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Y'a un 3D dot sous blister version Fr à 25€ du coté de lyon..Pas moyen de baisser le prix à 20€:lol:Pekiman? Merci pour l'info mais je vais me calmer sur les achats . Ce jeu me dit bien mais je ne suis pas spécialement pressé de l'avoir et j'ai pas mal de jeu à faire maintenant donc je suis tranquille pour un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ok...bon ben a moi le jeu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il y est déjà plus. Sinon Mag à 22€ sur DVD.co.uk (et surement base.com et blahdvd) Buy PS3 : MAG - Massive Action Game (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il y est déjà plus. Sinon Mag à 22€ sur DVD.co.uk (et surement base.com et blahdvd) Buy PS3 : MAG - Massive Action Game (PS3) Attention pour la version UK, le jeu n'est pas en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant