speed4 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bref, demain 3D Dot au UK à 17. Je prie. Chez zavii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Peut être, wait & see Sinon AvP hunter Edition à 25£ + 2.50£ sur HMV. C'est la grosse collector avec la figurine. Je la voulais et je pensais pas l'a trouver encore en ce moment et surtout à ce prix. hmv.com: games: Aliens Vs Predator: Hunter Special Edition: Hmv Exclusive (2010) Même Game UK l'avait pas. Car c'était une exclu HMV au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ben si 3D dot sort à 17£,je commande direct^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Chiche ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Chiche ? ^^ Tu veux parier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je tiens le paris également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je tiens le paris également. Cool,tiens moi au courant pour 3D dot;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je tiens le paris également. Toi je n'ai aucun doute. speed4, il parle beaucoup mais il achète peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Toi je n'ai aucun doute. speed4, il parle beaucoup mais il achète peu. Ben quand même 1 jeu par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bah il est moins compulsif il a de la chance. Son banquier aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant