QuoStat Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Demain je vais à Creteil et à Italie 2, j'pense trouver des bonnes affaires J'te dirais ça vu que tu es pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 je recherche une ps3 fat neuve ,dans la boite sous scellé si qql 'un a un bon plan . Peu importe le modèle 40 / 80 ou 160 go ou le pack ,tant qu'elle est neuve avec un firmware < 3.2x et l'otheros . Prix < 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Que t'es exigeant. J'ai juste une PS3 Test à te proposer si ca t'intéresse. Pour une fat, je peux peut être m'arranger me semble en avoir vu. Wolfenstein à 10€ sur Game.fr http://www.game.fr/cgi-bin/rs000001.pl?SOURCE=WEBMAIL_2&DESTINATION=WOLFENSTEIN_PLAYSTATION_3.html&PATH=..%2facatalog&BASEURL=http%3a%2f%2fwww.game.fr%2facatalog%2f Je pense le prendre là, car au UK il était passé à 5£ à un moment sur gamestation + port donc idem. Sauf que les ports offerts c'est 20€, et je vois rien d'autres. Modifié le 16 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu la vends combien ta ps3 test ? Elle est en quel Fw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour, Je vous prie de m'excuser avec ce hors sujet mais je sais qu'avez amazon uk il n'y a aucun problème de douanes avec les jeux, mais est ce qu'il en est de même pour les articles plus importants ? du genre un casque hifi ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 OUi aucun soucis c'est pareil, car ca partira de orleans. Verifie bien la différence de prix une fois tout inclus avec amazon FR quand même. Sinon grosse promo sur Auchan.fr (exclusivité internet) Merci HFR. Retrait en magasin possible. heavy rain à 30€ j'ai vu. Yakuza 3 à 20€ (jaquette jap ) Auchan promotions, électroménager, photo numérique, jardin, billetterie, traiteur, voyage Y a GOW 3 collector à 45€ aussi seulement. Je le foutrais bien dans ma pandora xD comme certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 ya deja quasiment plus rien ... white knight chronicles ya pus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) NFS Shift à 12€ encore Apparait pas dans la liste mais en recherche il est bon. Mince c'est plati comme Crack in time. Pas pour moi. Et la daube ambulante: http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?afficheProduit=1&cug=891606 Avec 15€ sur la carte 30 - 15 = 15€ le jeu. Modifié le 17 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 C est marquer en stock pour heavy rain et white knight mais impossible d ajouter au panier je suis degouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 on voit nettement que l'argent se fait dur à trouver dans ce pays qu'est la france. dès qu'il y a une promo, tout le monde se rue dessus. d'ici quelques années? on finira par se battre je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant