GORA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'me suis pris Sacred 2 "collector's edition" (la grosse boite) chez Microsheep pour 40€, vu exactement la même à carrouf' juste à coté à 77€...bonne affaire ou pas. Je connais même pas le jeu. pour info la figurine doit faire 7 cm de haut (taille réelle sur l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Caros l'avait choppé à 10€ à la Fnac aux précédentes soldes je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 la figurine la plus bidon en collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 ouai sacred 2 collector y'en a eut je sais pas combien en soldes tellement ça se vendait pas. mais c'était aux précédentes soldes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Comme le collector de brother in arms, je l'ai chopper a 9€ sur cdiscount, la petite figurine version action man avec les armes a emboiter dans la main de la figurine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Quand ça ? Car au UK la collector c'est juste une steelbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Caros l'avait choppé à 10€ à la Fnac aux précédentes soldes je crois. SI c'est vrai, j'me met une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 20€ en mars excuse moi: https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/nos-derniers-achats-431-63786.html#post1554095 Tiens: (PAN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Argghhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est ici le carnaval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant