snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Des trucs intéressants avec ces codes ? Sachant que le bug n'est plus exploitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Avec cette promo en plus, oui il y a quelques affaire sympa Toi qui cherchait AVP pas trop chère, il est à 20e FDPOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Thanks je vais commander Mais avant ça: ShopTo.Net - Prince of Persia The Forgotten Sands Collector Edition - Sony PlayStation 3 (PS3) POP Collector à 24,50€ Et de nouveau en stocK/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Le collector de Blaz Blue aussi à 20 euros... Enfin pleins de bonnes affaires, si on fouille bien =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 elle est bien l'edition collector du prince of persia car le jeu a l'air moyen , donc j'attendrai bien qu'il baisse en france comme le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 mersi QuO pour le code pour the hut, demon's saouls plus en stock chez hmv, du coup je l'ai pris a 42 livres chez the hut, en esperant qu'il sera en stock (d'apres le site oui mais bon j'ai appris a ne plus faire confiance pour les stocks .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Blazblue limitd 17£ tjs pas pris. Il bouge pas Et la jaquette du jeu est nul chez nous (donc collector oblige du coup pour la cacher) Sinon les stocks normalement so,t à peu près fiables mais si tu commandes en fin de promotion peut être que t'as jamais de chance. Mais quand c'était marqué 3 jours j'ai toujousr attendu moins perso. Sinon sasuke pour la baisse en france n'y compte pas trop avant 1 an je pense. Là t'as la collector pas chère à 20€ et avec FR théoriquement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 J'espère pour toi qu'il y a du stock pour Demon, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Y a une version en préco aussi sur zavvi qui serait une version normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 J'espère pour toi qu'il y a du stock pour Demon, je croise les doigts t'inquiete je viens d'avoir le mail comme quoi l'oder estait dipatched Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant