soofezz Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Boîte mail ou courrier indésirable. EDIT: je met le mail sur mon ftp si les modos le permettent voici l'adresse de mon server: Index of / **Achetez une casquette à 19€ + bon de -30%= 15,20€ et avec modnation offert voilà^^. J'aurai dû rester chez moi, y'a plus de version PS3 à Planet jogging Maillot !!! j'ai quand même pris la version PSP ! Modifié le 24 juin 2010 par soofezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ah lalaaa j'ai les boules la moi , meme pas de magasin jogging maillot ou j'abite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 T'inquiète t'es pas la seule tu sais. C'est pas grave je m'en passerai j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 bonsoir all. il y a Naruto Shippuden: Ultimate Ninja 2 en preco sur ZAVVI pour 29,99 Livres.pensez vous que le prix va rester fixe jusqua ca sortie ou il va flamber?si c'est le cas preco direct:lol:.petit Hors sujet je compte prendre un RPG vous me conseillé quoi?(ps: j'ai deja resonance of fate que je trouve trop gris.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Blur a 30€ Fdpout (~1.15€ fdp) chez blahdvd;) Buy PS3 : Blur (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'aurai dû rester chez moi, y'a plus de version PS3 à Planet jogging Maillot !!! j'ai quand même pris la version PSP ! TU parles de quelle planète jogging ? J'ai bien reçu le jeu avec la manette de mymemory, hier matin. Nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai bien reçu le jeu avec la manette de mymemory, hier matin. Nikel ! Tu les a recu dans un sac poubelle toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 naruto c'est le deux, à 29£, ca baissera surement quelques semaines après. mais si tu le veux à la sortie go, si t'es pas pressé attends, il baissera forcément. jeu de combat ca fait jamais long feu. SInon RPG? bah FF13 ou Star Ocean ca a l'air coloré. Y a pas énormément de choix, donc t'auras vite fait le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 SInon RPG? bah FF13 ou Star Ocean ca a l'air coloré. Y a pas énormément de choix, donc t'auras vite fait le tour. Y'a Demon's Souls qui sort aujourd'hui. J'attends confirmation de la VF dans la version UK, enormissime ce jeu d'après les nombreux retours depuis sa sortie Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ah c'est RPG ? quel style de RPG ? Sinon y a le FR je crois; : je l'ai vu ici: ShopTo.Net - Demons Souls Black Phantom Edition - Sony PlayStation 3 (PS3) Ils mettent les langues maintenant et ca a été fiable pour tout les derniers jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant