QuoStat Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Dj Hero à 53.20 : DJ Hero: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Dommage pour MAfia II, y a pas l'édition collector.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Si je la trouve à un bon prix, je posterais ça pour toi et tonton TiMoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Modnations Racers PS3 ou PSP-FR offert (neuf) pour tout achat d'un montant égal ou total de 15€ dans un des magasins Planet Jogging. Voilà les adresses des magasins en question: Paris 80 Rue du Faubourg Saint-Antoine Métro Bastille ou Ledru-Rollin Paris 58/60 Avenue de la Grande Armée Métro Porte Maillot Nice 14 Avenue Félix Faure Marseille 27 Rue de la République ATTENTION: il vous faut IMPERATIVEMENT imprimé le mail de SONY mentionnant expréssement cette opération. L'offre est valable jusqu'au 26 Juin inclus. PS: Le mail vous offre bien évidemment 30% de réduction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Modnations Racers PS3 ou PSP-FR offert (neuf) pour tout achat d'un montant égal ou total de 15€ dans un des magasins Planet Jogging. Voilà les adresses des magasins en question: Paris 80 Rue du Faubourg Saint-Antoine Métro Bastille ou Ledru-Rollin Paris 58/60 Avenue de la Grande Armée Métro Porte Maillot Nice 14 Avenue Félix Faure Marseille 27 Rue de la République ATTENTION: il vous faut IMPERATIVEMENT imprimé le mail de SONY mentionnant expréssement cette opération. L'offre est valable jusqu'au 26 Juin inclus. PS: Le mail vous offre bien évidemment 30% de réduction... Humm merci mais ou trouver ce mail a imprimé ??? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Boîte mail ou courrier indésirable. EDIT: je met le mail sur mon ftp si les modos le permettent voici l'adresse de mon server: http://tribalynx.free.fr **Achetez une casquette à 19€ + bon de -30%= 15,20€ et avec modnation offert voilà^^. Modifié le 24 juin 2010 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 y'a pas quelqu'un qui voudrait m'acheter une casquette par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour les gens ! J'ai un problème pour lequel vous pourriez sans doute m'aider: Je voudrais commander sur Play.com, mais impossible de m'inscrire. Quand je fais l'inscription, cela me dis que mon mail est déjà utilisé pour un compte (aurais-je oublié que j'ai un compte?). Et quand je veux me faire renvoyer mon mdp: erreur, impossible d'envoyer le mdp à mon mail? ? ? Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Une idée? Utilise un autre mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Utilise un autre mail Pas con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant