snamidro Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 C'est dirt 2 que j'attend en UK platinum pour moins de 18£ soit une vingtaine de roro:) zavvi.com - Colin Mcrae: Dirt 2 (Platinum) PS3 14,95£ en précommande. 20€ sur shopto xD Pour Game en commandant les 4 en même temps ca vaut le coup. Pour AvP j'ai regardé, je préfère la version normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 dire que ca fait un an que j'ai blazblue en limited usa avec le blu ray et l'ost , la version limited au uk a quoi de special ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 je sais pas du tout, mais je crois que la EU est moins bien que la US (comme d'hab xD) Surtout la jaquette en faite. Déjà un an, ah oui c'est vrai le combat ca traine toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 heureusement super blazblue (comme super sf4 ) avec 3 perso en plus , sort en septembre en europe apparement yaura moins d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Un ptit rapel pour les platinum de ce mois de Juin:) Les Platinum de juin : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr 04 juin 09 juin 09 juin 09 juin Colin dirt 2 sera mien mouhahhah;) Modifié le 7 juin 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ratchet & Clank Crack in Time version normale au prix de la plati: Ratchet & Clank : a crack in time: Amazon.fr: Jeux vidéo Idem pour Uncharted 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Uncharted 2 version normale commandée =P Merci ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 De rien. Amazon sont sympa, ils liquident les vieux stocks juste avant. Le pire c'est qu'hier soir j'ai vérifie pour Crack in Time, et il était vendu à 29€ par Micromania. 25€ le plati c'est quand même un super bon prix, surtout vu les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bordel, impossible de mettre la main sur un just cause 2 ! out of stock de partout depuis au moins deux semaines. Quelqu'un à un bon plan ? la limited edition de préférence vu qu'il y a un plan avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 dites moi je viens de passer sur videogamesplus et les frais de port sont passés à 11 euros par jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant