shuyin Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Chez Game, 1 an toujours, et 59.99€ les 2 années supplémentaires. Avantage il me semble comparé à Micromania, les 2 ans supplémentaires sont une assurance, ça veut dire qu'on t'échange directement ta console contre une autre en magasin, quand Micromania étend la garantie constructeur, qui implique plusieurs semaines de délai en cas de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Chez Game, 1 an toujours, et 59.99€ les 2 années supplémentaires. Avantage il me semble comparé à Micromania, les 2 ans supplémentaires sont une assurance, ça veut dire qu'on t'échange directement ta console contre une autre en magasin, quand Micromania étend la garantie constructeur, qui implique plusieurs mois de délai en cas de panne. Fixed Chez Sony ça se passe comme ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 merci à tous pour vos réponses. Donc gros avantage pour Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Achete la chez virgin l'extension de garantie est de 30€ pour 2 ans en plus donc 3 ans au total et c'est un échange direct de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Microsheep c 2 ans pour 40€ et échange avec neuf les 2ème et 3 eme annee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je plussoie Dazz, échange direct les années 2 et 3 après achat. Après peut être que les contrats ont changés depuis. Car ca a du leur couter chère ceux qui ont pris les extensions avec leur 60GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Car ca a du leur couter chère ceux qui ont pris les extensions avec leur 60GB Peut être pas car l'extension pour les premières ps3 était de 90€ !! Pas sur que beaucoup de monde l'ait prit avec une ps3 à 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Peut être pas car l'extension pour les premières ps3 était de 90€ !! Pas sur que beaucoup de monde l'ait prit avec une ps3 à 600€ Perso quand j'ai acheter ma 60GB à la FNAC, j'ai prix l'extension de garantie proposé qui était de 60€ de garantie pour 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Et toi t'en est où dans la vie de ta 60gb ? elle tient encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Qui ça, moi ? Aucun soucis mais RDR + cette chaleur on l'entend souffrir la pauvre:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant