Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour j'écris ce massage ici qui est HS car il risque d'etre plus lu Je recherche une photocopie d'un ticket de caisse d'un achat de buzzer sans fil (avec jeu ou pas) de moins d'un an EN BELGIQUE car ma clé ne va plus et sony les reprends qu'avec une photocopie de ticket de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) Seulement en belgique ? bonne chance... Bayonetta Collector: http://www.amazon.fr/Platinum-Games-Bayonetta-Edition-sp%C3%A9ciale/dp/B002ZBS3A6 35€ Modifié le 3 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 En effet si j'avais su j'aurais attendu arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 lost planet 2 a 17 livre chez the hut et zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Seulement en belgique ? bonne chance... Bayonetta Collector: Bayonetta - Edition spéciale: Amazon.fr: Jeux vidéo 35€ oui car c'est sony belgique qui va faire l'echange lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Est-ce que que les sites UK comme the hut ou zavvi accepte l'e-carte bleu de la société générale ? J'aimerais me prendre un jeu mais j'ai pas envie de mettre mon numéro de carte sur un site anglais. D'ailleurs si quelqu'un qui utilise l'e-carte bleue de la société générale pouvait m'en parler un peu (combien ça coute par exemple, comment on transfert l'argent de la catre bleue à l'e-carte, si on peut remettre l'argent de le-carte sur le compte principal...) je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 c'est pas pour un jeu mais pour une ps3. Suite à mon Ylod je compte me prendre une slim. Cependant cette fois ci je prend l'extension de garantie qui va avec. Ma question: Chez game, microsheep, fnac, la garantie initiale est de 1an ou 2ans? L'extention coûte combien et rallonge la garantie de combien d'années? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Est-ce que que les sites UK comme the hut ou zavvi accepte l'e-carte bleu de la société générale ? J'aimerais me prendre un jeu mais j'ai pas envie de mettre mon numéro de carte sur un site anglais. D'ailleurs si quelqu'un qui utilise l'e-carte bleue de la société générale pouvait m'en parler un peu (combien ça coute par exemple, comment on transfert l'argent de la catre bleue à l'e-carte, si on peut remettre l'argent de le-carte sur le compte principal...) je le remercie d'avance oui ils prennent. normalement c'est transparent, c'est comme si tu payais avec ta vraie carte, y'a rien à approvisionner, c'est juste un code de paiement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Mimix Bon j'ai regardé un peu sur le site SG, c'est plus simple à utiliser que ce que je pensais ^^ 'vais claquer toute mes thunes dans les sites UK maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 c'est pas pour un jeu mais pour une ps3. Suite à mon Ylod je compte me prendre une slim. Cependant cette fois ci je prend l'extension de garantie qui va avec. Ma question: Chez game, microsheep, fnac, la garantie initiale est de 1an ou 2ans? L'extention coûte combien et rallonge la garantie de combien d'années? thanks chez micros sheep ! 1an, et 79€ les 2 ans supp me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant