snamidro Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 (modifié) Red Dead only en anglais. Dispo sur zavvi dans le mega monday à moins de 10£ GTA IV euh dispo sur eidos shop La boutique en ligne officielle Eidos France Sinon pour les DS3, si l'emballage comporte le FR c'est des vrais. Car import des US ou Canada comme le dit Shuyin. Mais si y a du chinois dessus et anglais faut faire gaffe, ca peut être des Asia ou des fausses. Moi j'ai une blanche import de HK et c'est une version canadienne mais ca date y avait pas encore de copie. Sur ebay c'est quitte ou doublE. Pour être sur faudrai les prendre sur Sony Style HK. Modifié le 31 mai 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Ya une mega bonne affaire sur Red Dead Redemption en ce moment ?? Avec ou sans code de réduc je m'en fou, mais si ça peut faire moins de 30-35€ fdpin ça serait cool Merci d'avance mes gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Le minimum c'est 42 euros... Tu es encore loin du compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Le guide de RDR je l'avais préco 15 € sur Amazon.fr, zavvi est moins cher c'est sûr, mais amazon plus sûr pour recevoir un bouquin en bon état Reçu samedi dernier, mais je n'ai pas vraiment mis le nez dedans, j'ai pas encore fini le jeu ! Sinon, entièrement en english, et aucune édition fr en prévision pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Moué bas comme Just Cause 2 alors, j'attendrais, pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 c'est vrai que pour les bouquins vaut mieux amazon. En plus amazon.fr l'a et fdp gratos. Sinon : Iron Man 2 à 17,99£ sur zavvi PS3 et 360. zavvi.com - Iron Man 2 Je sais pas ce que ca vaut par contre... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Tu veux savoir ce qu'il vaut ? Gaming Live - Iron Man 2 Sur Jeuxvideo.com Une daube =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Oui enfin JV.com. Pire que dark void ? Il dégringole rapidement faut dire donc ma question est super idiote. un jeu à trophée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 moi j'attends de voir toy story 3 à bas prix maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Pack jeu + dualshock à prix raisonnable je trouve : PS3 DualShock 3 Controller (Black) + Final Fantasy XIII Game Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer PS3 DualShock 3 Controller (Black) + Lost Planet 2 Game Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer PS3 DualShock 3 Controller (Black) + MX vs. ATV Reflex Game (UK Edition) Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant