Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

3,99€ pour un truc c'est élevé mais c'est en colissimo.

ET c'est un bon prix de leur part c'est sympa.

Niveau DVD et BLuray les dernières fois je recevait 10 jours après.

C'est pas amazon c'est sur. Le temps qu'il baisse ailleurs... De toute façon je pense que tout le monde l'a déjà acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,99€ pour un truc c'est élevé mais c'est en colissimo.

ET c'est un bon prix de leur part c'est sympa.

Niveau DVD et BLuray les dernières fois je recevait 10 jours après.

C'est pas amazon c'est sur. Le temps qu'il baisse ailleurs... De toute façon je pense que tout le monde l'a déjà acheté.

 

 

Ben non, pas moi.

 

A cause des bon plan des metagamers, je me transforme en metasheep, et j'ai trop de jeux à finir pour le faible temps que je passe sur ma PS3.

 

Je lutte pour ne pas l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup de gueule contre cuttingedgeguy:grr:

 

début avril, je commande yakuza4 via paypal(heureusement pour moi).. Les jours passent et rien.. J'envoie plusieurs mails et un jour, il finit par se justifier avec le volcan ( ce qui était encore possible ). Puis plus rien

J'introduis alors un litige via paypal et là il me répond que le jeu lui est revenu comme non réclamé!!

Or il n'est jamais arrivé à moi, et encore moins une notification de la poste! Il me demandait après 3€ pour le renvoyer!!! :grr::grr:

 

Quand je vois le nombre de jeux que je prends comme un bon sheep de grande-bretagne, je doute bcp de cette histoire de "non-réclamé"

 

Le gars part en vrille ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup de gueule contre cuttingedgeguy:grr:

 

début avril, je commande yakuza4 via paypal(heureusement pour moi).. Les jours passent et rien.. J'envoie plusieurs mails et un jour, il finit par se justifier avec le volcan ( ce qui était encore possible ). Puis plus rien

J'introduis alors un litige via paypal et là il me répond que le jeu lui est revenu comme non réclamé!!

Or il n'est jamais arrivé à moi, et encore moins une notification de la poste! Il me demandait après 3€ pour le renvoyer!!! :grr::grr:

 

Quand je vois le nombre de jeux que je prends comme un bon sheep de grande-bretagne, je doute bcp de cette histoire de "non-réclamé"

 

Le gars part en vrille ou quoi?

 

Heu, sans dire que le gars part en vrille, je me pose juste une petite question sur les dualshock qu'il vend: j'ai acheter une DS3 blanche, que j'ai démonté pour changer les leds rouges pour des bleues: la "carte mère" ne ressemblait à aucune que j'ai pu voir en photos sur le net.

Donc j'ai comme un vieux doute: ce sont des vraies ou des copies Hong Kong ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qu'il vend sont des versions US (équivalentes aux Européennes si je ne dis pas bêtises). J'ai notamment constaté une différence de poids et de finition entre ma DS3 Silver en provenance directe du Japon, et ma DS3 noire qui était en pack avec ma PS3 80 Go. A mon avis, tu as dû voir des photos des versions japonaises des manettes, qui sont apparemment fabriquées différemment des versions occidentales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est toi qui part en vrille. ^^"

En l'occurrence, ce n'est pas de SA faute, mais de la faute de la Poste, qui n'a pas daigné te livrer et a renvoyé ton jeu.

 

explique moi qqch poto: il dit envoyer par avion et donc sans accusé de réception. ici en belgique, qd on veux te déposer qqch et que t'es pas présent, on te laisse un avis. Tu as un délai pour aller rechercher ton paquet sans quoi il est renvoyé à l'expéditeur.

 

Comment explique t'on le fait qu'un jeu qui doit passer dans ma boite n'y passe pas et aille m'attendre à la poste?

comment n'ai-je pas reu d'avis or avec zavvi ou thehut ça m'est déja arrivé? Enfin, pq n'a t'il jamais voulu me montrer ne serait-ce qu'une photo de mon jeu avec l'étiquette "renvoyé"?

 

C'est peut être la faute à pas de chance mais avec moi, il est grillé. J'ai pas de jeu, j'ai pas de communication: bref, j'ai rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique moi qqch poto: il dit envoyer par avion et donc sans accusé de réception. ici en belgique, qd on veux te déposer qqch et que t'es pas présent, on te laisse un avis. Tu as un délai pour aller rechercher ton paquet sans quoi il est renvoyé à l'expéditeur.

Il envoie en Registered Airmail, donc il y a un n° de suivi, il est indiqué dans ton suivi de commande sur le site.

 

Comment explique t'on le fait qu'un jeu qui doit passer dans ma boite n'y passe pas et aille m'attendre à la poste?

comment n'ai-je pas reu d'avis or avec zavvi ou thehut ça m'est déja arrivé? Enfin, pq n'a t'il jamais voulu me montrer ne serait-ce qu'une photo de mon jeu avec l'étiquette "renvoyé"?

Dans le même genre, comment expliques-tu qu'un Blu-ray ait mis 3 mois et demi à arriver chez moi depuis HK en Airmail Standard, alors qu'entre temps, j'ai commandé sur eBay en registered airmail depuis le Japon et HK et ça a mis 3 jours ? Alors que techniquement, le mode d'envoi est le même, juste que l'un requiert une signature et pas l'autre.

 

Une bonne affaire ou trouver le guide officiel Red dead ? Et en 1 poil plus vieux celui de GTA 4 me tenterais bien aussi pour la collec. Je sais pas si ils existent en fr, au pire en anglais c'est pas la mort mais fr souhaité :)

J'ai celui de GTA IV si tu veux, mais en fdp vers la Belgique, ça va faire cher. A moins que tu puisses le faire réceptionner par quelqu'un en France. Si ça t'intéresse, MP. ;)

Celui de RDR n'existe pour l'instant qu'en anglais par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...