Snaaaake Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Je pense que je vais voir sur the hut , c'est pour deux potes , à part si ils sont pressés. Merci bien pour ce comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 sinon ebay ou boncoin regarde au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 A carrefour fifa CM 2010 + DS3 A 79 EUROS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Les codes thehut marchent jusqu'au 31 mais si ca a pas été dit. Sinon AvP Survivor Edition : Aliens vs Predator Survivor Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk 22,98£ Je voulais le prendre sur thehut avec les codes mais il est pas en promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) A carrefour fifa CM 2010 + DS3 A 79 EUROS! Jeu PS3 + Manette Sony Dual Shock3 - EA - Fifa10 Afrique du Sud+Manette - Carrefour.fr Sa fait quand meme 40 € le jeu et le ds3 Y aussi un pack pas trop cher : Sony . Exclusivité ! - PS3 Slim 120 Go + Read Dead Redemption ! - Carrefour.fr Sa fait RdR à 25 € Modifié le 30 mai 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Super Street Fighter IV (Sony PS3) £17.95 - Free Delivery SSFIV 17,95£ fdpin. Vivement le mega monday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ptain pas mal le prix de SSF4 ! encore moins chère que zavvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Enfin dirt 2 à pas chère sur Zavvi. Mais version platinum. C'est étrange ça qu'il passe direct à bas prix en platinum. Et pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 red dead redemption sur cdiscount a 49.99 euro RED DEAD REDEMPTION PS3 - Jeux PS3 Action - Aventure - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 red dead redemption sur cdiscount a 49.99 euro RED DEAD REDEMPTION PS3 - Jeux PS3 Action - Aventure - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Mouais, j'ai toujours du mal avec CDiscount: frais de port élevés: 3,99€, et ils sont toujours super long (j'ai jamais rien reçu avant 2 semaines, mais c'était il y a longtemps, je ne commande plus chez eux, ce sont des ânes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant