caros Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Eternal Sonata à 9,99 euros - Playstation 3 sur JeuxVideo.com Eternal Sonata pas cher pour ceux qui le chercheraient. 15€ fdpin. ouff oui pas chere , dommage je l'ai deja lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 darksiders à 24.99£ + 2.95£ de port soit un peu moins de 32 euros fdpin Gameplay » Buy Cheap Video Games and Consoles + Free UK Delivery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Eternal Sonata à 9,99 euros - Playstation 3 sur JeuxVideo.com Eternal Sonata pas cher pour ceux qui le chercheraient. 15€ fdpin. Merci !!!!!!!!!!!!!!! A ce prix la j'ai meme pas chercher a comprendre lol Moi qui le voulais, mais qui finalement faute de tps n'aillant pas prix... bah la il pourra prendre un peu la poussiere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Merci !!!!!!!!!!!!!!! A ce prix la j'ai meme pas chercher a comprendre lol Moi qui le voulais, mais qui finalement faute de tps n'aillant pas prix... bah la il pourra prendre un peu la poussiere lol c'est clair que sur ce coup la moi non plus j'ai pas cherché a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) mince je l'ai pris à 25€ y'a un mois !!! dommage pour moi. en tout cas ratez pas l'affaire c'est canon pour ce jeu ! Modifié le 10 février 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pareil, je me suis pas fait prier =D 9.99€ ça va, ça gère Merci pour le bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pareil ! A ce prix la, j'ai foncer tête baissé ! Même si Bayonetta, Fuel et Brutal Legend sont arrivés aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) merci pour la news j'ai pris sa fait longtemp que je le voulais. HS " en plus cdiscount font a balle de reduc sur les blu ray j'ai requiem for dream 3 euros ,quadrilogie de die hard 20 euro ect.." J'ai tenté la comande sur CD UNIVERSE pour GOW ultimate edition on vera se que sa donne .. car j'ai eu beau cherché y a vraiment que ce site ou il y a du stock ,j'ai pus voir sur 2 forum comme quoi il était sérieux mai je ne c pas plus. Encore merci pour l'info totolo Modifié le 11 février 2010 par cristo85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 J'ai pris le jeu avec quelques petits trucs en plus pour allégé les frais de port ! Juste après ma commande "plus de stock" j'ai eu le dernier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Il me semblait bien qu'il y avait des intéressés par ce jeu ici ! Bon ben plus de stock, en esperant qu'ils soient pas cousins avec pixmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant