QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bon bah, Darksiders... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Gameplay est un site sérieux? c'est le moins cher bon que d'un euros même pas :D avec tous les jeux qui sortent c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Zavvi.com est rapide niveau livraison ? Ils annulent souvent les commandes ? Je pense que je vais annuler ma commande sur amazon.uk et commander mon UFC sur zavvi vu qu'amazon ne se décide pas a dispatcher mon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Zavvi.com est rapide niveau livraison ? Ils annulent souvent les commandes ? Je pense que je vais annuler ma commande sur amazon.uk et commander mon UFC sur zavvi vu qu'amazon ne se décide pas a dispatcher mon jeu. Bizarre, pourtant amazon... J'ai reçus pleins de jeux en 3 jours max... Tu as ptete commandé un jeu plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ouai apparament c'est ça, depuis 3 jours sur l'annonce du jeux ils mettent que le jeu sera vendu et envoyé par un autre vendeur et ça change tout les jours de vendeur. Ils ont bien envoyé Assassin Creed mais l'UFC est tjrs en Not Yet Dispatched. Ca me gave un peu d'attendre si ils ont plus de stock donc je penses commander sur zavvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Envois un mail pour annuler, ou mettre un peu la pression, souvent après ce genre de mail, bah ils s'bougent le cul... Et si il n'y a pas de réponse, tu prends sur Zavvy Ps : tu recherches quel UFC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C'est l'UFC 2009 undisputed en platinum. Par contre j'ai pas vu où leur envoyer un mail donc j'ai posté sur un espèce de forum sur le site, sans réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si tu veux le prendre sur zavvy, regarde mes deux liens : zavvi.com - UFC Undisputed (Platinum) PS3 TheHut.com: UFC Undisputed (Platinum) PS3 £17.95 chez zavvy et £11.73 pour thehut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) tiens c'est marrant ça, sur The Hut je le vois a £13,93. Tu me conseilles TheHut ? rapide ? Edit: ils sont a combien les FDP sur TheHut ? Modifié le 10 février 2010 par dumb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pour envoyer un mail. Je suis tombé dessus la dernière fois. Sur la page de ta commande. (Fais gaffe avec Zavvi qu'il soit bien en stock) (Tiens ici ca doit marcher pour les contacter) https://www.amazon.co.uk/gp/help/contact-us/general-questions.html?ie=UTF8&browse_node_id=502564 Je suis allé sur la page Help et à droite y avait le bouton Jaune Contact US Gameplay est un site sérieux? c'est le moins cher bon que d'un euros même pas :D avec tous les jeux qui sortent c'est déjà ça Je viens de demander confirmation Gameplay = Game.co.uk = Gamestation Même boite, site différent. Même type de livraison 2,95£ par commande. Donc t'as l'embarras du choix. Moi ca sera Game.UK je pense. Parait que Gameplay sont moins chère d'une £ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant