snamidro Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Euh la trilogie Matrix en BD à ce prix c'est super intéressant surtout qu'il y a le FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Euh la trilogie Matrix en BD à ce prix c'est super intéressant surtout qu'il y a le FR. tu est sur pour le FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai regardé et non pas de fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 si, c'est warner VF / STFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Si y a du FR, je l'ai acheté déjà sur Thehut, donc j'en suis spur. J'ai regardé la trilogie deux fois en plus et le FR n'est pas parti entre les deux. Donc si. J'ai regardé, bah t'as soit mal regardé soit pas au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 j'avais commander 3 batman en ps3 pour mes couzin sur zavvi et ils ont annuler un car il croive que c'est pour vendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 zavvi a pas la langue sur leur site. Mais merci les gars a moi la trilogie edit: au fait la qualité c'est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui bizarrement il n'est pas mentionné le Français sur la trilogie Matrix, ni sur Gladiator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Batman a augmenté un peu,il est a 30€ sur zavii^^...et tekken 6 a 40€,ca n'aura pas duré longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est surtout en rupture d'ou le retour a un prix normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant