Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Merci pour vos avis.

J'ai déjà joué en partie au 2, 3 et j'ai finis entièrement le 4 (qui est d'ailleurs mon préféré).

Mon frère lui n'est pas fana des résident evil, il préfère les Dino Crisis.

On avait testé la démo et j'avoue que le premier niveau nous a un peu rebuté face à la difficulté du truc. Et puis Le système de partage d'écran était pas super (le fait de scinder l'écran et de décaler, vu qu'on a pas de grandes télés).

Donc du coup ben on a laissé tomber.

 

Là les vacances approchent et donc je me dis qu'il serait temps qu'on se refasse un jeu en coop après avoir fait Resistance, Army of Two, Rainbow Six Vegas 2 et Littlebigplanet (bon d'accord c'est pas trop de la coop mais on s'est bien marré).

 

Comme c'est le seul qui a une réelle coopération tout au long de l'histoire (comme tu l'as dit j'étais extrêmement déçu que cela ne soit pas le cas pour R2) j'étais plus poussé vers celui là mais je reste sur ma mauvaise impression avec la démo.

J'espère que c'était juste une mauvaise impression :)

 

Maintenant faut que je trouve un bon prix pour ce jeu (dommage il est à 23€ chez play.com mais bon il y a la douane...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà joué en partie au 2, 3 et j'ai finis entièrement le 4 (qui est d'ailleurs mon préféré).

 

Si tu préfères le 4, tu risques d'aimer le 5!

 

On avait testé la démo et j'avoue que le premier niveau nous a un peu rebuté face à la difficulté du truc. Et puis Le système de partage d'écran était pas super (le fait de scinder l'écran et de décaler, vu qu'on a pas de grandes télés).

 

Rassure toi, nous n'avons pas trouvé le jeu très dur, bien dosé pour ma part. Pour l'écran je comprends, j'ai eu la même réaction au début mais on s'y fait, cela dit du coup n'essaye même pas call of duty 5 c'est le même écran mais avec encore moins de visbilité. Cette mode de vouloir garder le format original est surtout bien pour les écrans géants mais c'est clair qu'un bon resistance 1 en ecran partagé normal y'avait rien de mieux niveau lisibilité sur des plus petites tv.

 

Petite question pour ma part, tu me conseilles le rainbow six vegas 2 en coop offline? je me retrouverai bien un ptit jeu de coop offline moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ma part, tu me conseilles le rainbow six vegas 2 en coop offline? je me retrouverai bien un ptit jeu de coop offline moi aussi!

 

Mon frère pourrait te le dire: je n'aime généralement pas les Rainbow six.

Je l'ai acheté car c'est l'un des rares jeux avec une coop offline sur notre monolythe.

Et bien finalement c'est plutôt pas mal.

 

Tu fais l'histoire à deux donc, l'écran est splitté correctement.

Après on retrouve les défaut des rainbow six: IA tentot trop débile tentot trop cheaté (notamment sur le mod Tueur de terroriste).

 

Mais on passe tout de même de bon moment notamment avec les réfléxions des terros quand ils entendent un bruit ("Yé vé voir"). Avec mon frère on s'est bien marré et il nous arrive d'y rejouer de temps en temps.

 

Il me semble que le profil du joueur 2 est sauvegardé mais je ne suis pas sur. Je peux vérifier si tu veux.

Bref j'ai payé ce jeu 13€, je pense que même à 25€ tu ne le regreterais pas ;)

 

Army of Two est pas mal aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...