Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Tu pourrais nous faire un petit test genre qualité du matériel, alimentation, consommation, réglage de la sensibilité, feeling par rapport au PC, compatibilité avec KZ2, Bioshock tout ça ? Ou au moins nous laisser quellques lignes de plus sur le sujet ?

 

@speed4 : Je pense que c'est dû à la faible valeur de ton colis. Enjoy ton pad !

je teste ca sur plusieurs jeux des que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assassin creed 2 sur the hut commandé à 38.58€(37.43+1.15 de FDP)

 

aujourdhui il est a 41.93€ sans FDP

 

Normal, enfin en quelque sorte, le mercredi c'est la journée Playstation sur the hut, il font des reductions sur quelques titres durant 24h. Il y à d'autres journées dédiées à d'autres supports (360,ds,pc) mais je ne saurais te dire cela avec précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 euro pour une dualshock 3 sixaxis ça vous semble honnête en import uk ou y'a moyen d'avoir ça a moins cher ?

 

Paix sur la terre.

 

Hmmm, en cherchant bien, tu pourras sûrement grappiller 5€, mais déjà en soit, c'est toujours mieux que nos 60€ lol

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que sur amazon.uk (si j'ai bonne mémoire), j'ai eu 2 DS3 + le petit clavier pour manettes le tout pour 90€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, en cherchant bien, tu pourras sûrement grappiller 5€, mais déjà en soit, c'est toujours mieux que nos 60€ lol

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que sur amazon.uk (si j'ai bonne mémoire), j'ai eu 2 DS3 + le petit clavier pour manettes le tout pour 90€ :)

 

Ok, merci pour les précisions ;)

Pour mon 1er import Uk je vais prendre un jeu et si ça se passe bien je prendrais la manette après.

 

Vive Metagmes, Vive la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de frais bancaire pour les conversion €/£...Sur blahdvd.com,j'ai payé les jeux en € (le site peut convertir;)),et sur mon relevé de banque,je n'ai pas eu la mention de ces frais^^!..En revanche pour Mymemory,on paye en £ (pas de conversion du site),je suppose que je verrais la mention de conversion €/£ sur mon relevé le mois prochain??:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...