riton666 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu pourrais nous faire un petit test genre qualité du matériel, alimentation, consommation, réglage de la sensibilité, feeling par rapport au PC, compatibilité avec KZ2, Bioshock tout ça ? Ou au moins nous laisser quellques lignes de plus sur le sujet ? @speed4 : Je pense que c'est dû à la faible valeur de ton colis. Enjoy ton pad ! je teste ca sur plusieurs jeux des que possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 @ Dazz je crois plutot que le live est zoné . J'ai acheté cod 6 chez vg+ ,et j'ai pas vu ni entendu un seul "frenchie" ! Je possède la version FR de call Of ( Zone 2) et je peux te certifier que je joue contre des Ricains et des Canadiens...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiroh Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 assassin creed 2 sur the hut commandé à 38.58€(37.43+1.15 de FDP) aujourdhui il est a 41.93€ sans FDP Normal, enfin en quelque sorte, le mercredi c'est la journée Playstation sur the hut, il font des reductions sur quelques titres durant 24h. Il y à d'autres journées dédiées à d'autres supports (360,ds,pc) mais je ne saurais te dire cela avec précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 40 euro pour une dualshock 3 sixaxis ça vous semble honnête en import uk ou y'a moyen d'avoir ça a moins cher ? Paix sur la terre. Hmmm, en cherchant bien, tu pourras sûrement grappiller 5€, mais déjà en soit, c'est toujours mieux que nos 60€ lol Tout ce que je peux te dire, c'est que sur amazon.uk (si j'ai bonne mémoire), j'ai eu 2 DS3 + le petit clavier pour manettes le tout pour 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Hmmm, en cherchant bien, tu pourras sûrement grappiller 5€, mais déjà en soit, c'est toujours mieux que nos 60€ lol Tout ce que je peux te dire, c'est que sur amazon.uk (si j'ai bonne mémoire), j'ai eu 2 DS3 + le petit clavier pour manettes le tout pour 90€ Ok, merci pour les précisions Pour mon 1er import Uk je vais prendre un jeu et si ça se passe bien je prendrais la manette après. Vive Metagmes, Vive la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 pour cinq jeux commander aux uk en deux mois ils sont tous arrivé dans des délais raisonnable 6 jours pour 4 d'entre eux. Mais deux semaine pour un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Fightpad recu en 6 jours passant par Jersey et aucune taxe a payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 A propos de frais bancaire pour les conversion €/£...Sur blahdvd.com,j'ai payé les jeux en € (le site peut convertir;)),et sur mon relevé de banque,je n'ai pas eu la mention de ces frais^^!..En revanche pour Mymemory,on paye en £ (pas de conversion du site),je suppose que je verrais la mention de conversion €/£ sur mon relevé le mois prochain?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oui tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je recherche une bonne affaire pour fifa10 pour faire plaisir... avez vous une idée du meilleurs prix sachant qu'il est full FR en UK ainsi qu'en US ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant