mimix Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 je comptais pas y toucher t'inkiète ! et comme tu dis c'est racolleur ! on a plein de gayzou qui viennent mais pour l'instant à par caros qui se promène dés que y'a un jeu kawai qui sort sur ps3, ben ça a pas racollé beaucoup de nénettes ! mais on persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 sinon je chipotte peut etre mais c'est de la publicité mensongère Étrangement, je me suis fais la même réflexion hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 assassin creed 2 sur the hut commandé à 38.58€(37.43+1.15 de FDP) aujourdhui il est a 41.93€ sans FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum54 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour, Est-ce qu'une personne ayant reçu un COD Modern Warfare 2 version Canadienne en Français peut confirmer que le online est dézoné ? Pour info et après enquête, le seul site qui propose le jeu à l'import en français et depuis le Canada (et l'ayant en stock) est actuellement DVDBoxOffice : Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: Voilà j'attends juste la confirmation du "non zonage" pour le online. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 @ jahrude : AC 2 UK n'a pas le Fr Le onlline de MW2 n'est pas zoné il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) CA Y EST!!!!!!! Mon fightpad SFIV recu,je n'en reviens toujours pas,malgré son passage a la douane de Jersey et la greve de Royal mail !!! Pas de taxe ni frais de douane payé:):) et recu donc en 6 jours chrono;).. Donc mon fightpad ne m'a couté que 20,95£ soit 22.59€ ttc;) Merci Mymemory;) Ps: Photos a l'appui sur ce topic;) page 205 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/street-fighter-4-a-205-102512.html Modifié le 20 novembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 je reviens sur un article acheté sur the hut.com, livré en 20 jours...(greve?!) c'etait le fragfx v2 a 20 euros fdp inclus!!! de la bombe sur call of duty modern warfare 2!!!!headshot sur headshot les amis!!! bref je vais pas m etendre la dessus mais comme d'hab bien servi par the hut! voila! Tu pourrais nous faire un petit test genre qualité du matériel, alimentation, consommation, réglage de la sensibilité, feeling par rapport au PC, compatibilité avec KZ2, Bioshock tout ça ? Ou au moins nous laisser quellques lignes de plus sur le sujet ? @speed4 : Je pense que c'est dû à la faible valeur de ton colis. Enjoy ton pad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 40 euro pour une dualshock 3 sixaxis ça vous semble honnête en import uk ou y'a moyen d'avoir ça a moins cher ? Paix sur la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 lol, t'as un moteur de recherche en post 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 @ Dazz je crois plutot que le live est zoné . J'ai acheté cod 6 chez vg+ ,et j'ai pas vu ni entendu un seul "frenchie" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant