Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

on parle pas d'autre chose que de jeux vidéos hein ;)

 

en tout cas si le marché de l'occaz était freiné, c'est parce que ceux qui vendaient d'occaz avaeitn achetés le jeu 70€ et voulaient pas trop y perdre, et que les gars un poil renseignés ne voyaient pas l'intéret d'acheter d'occaz plus chère qu'un neuf UK.

au final, sony vend plus de jeux neufs et tout bénef.

 

là si se genre de méthode se répend, on va retomber avec un max de gens qui achèterons d'occaz, (ou qui louerons) et un ptite sphère de gens qui oseront commander au canada, ou jouer en version anglaise.

 

moi en tout cas j'ai suffisament de jeux UK en fr pour boycotter pendant quelques années le marché ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme mimix :D

 

mais bon c 'est pas une mini campagne de vente aussi ??? pour infamous

 

bah je trouve ca illogique je trouve quand meme car il prefere vendre moins de titre neuf en faisant ca

preferant relaye un marché d'occaz...

 

pas tout compris la :s

 

mais je pense pas que ca soit trop vrai c'est un petit site non ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, j'aurais aimer savoir combien de temps vous avez attendu pour recevoir vos jeux en stock de la part de zavvi.co.uk pour ceux qui ont commandé sur ce site merci de vos réponses.

 

Salut, alors tout dépend chez eux.

Mais moi j'ai toujours reçu mes jeux entre 5 jours ouvrables et 11 jours ouvrables MAXIMUM

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

 

Mirror's Edge commandé sur amazon.uk le Lundi 18 Mai recu le vendredi22 Mai

Killzone 2 commande sur amazon.uk le Mardi 19 Mai recu le vendredi 25 Mai

Soit un délai de 4 jours ouvrables en moyenne pour amazon

 

Sonic commandé sur gamplay.co.uk le Mardi 19 Mai recu le vendredi 22 Mai soit 3 jours : ça fait 2 utilisateur tres satisfait :P

 

Soul calibur IV commandé sur play.com le lundi 18 Mai recu le vendredi 22 Mai soit un delai de 4 jours.

 

Mirror's Edge (pour un pote) commandé sur hmv.com le Vendredi 15 Mai recu le Lundi 25 Mai soit un délai de 10 jours ( j'avais vu aucune information sur le delai de livraison concernant ce site en 1 ere page .

Modifié par dragon_boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...