STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Il reste quand même la solution de l'import US, avec confirmation d'un ami de la présence du Français, de l'Anglais, et de l'Espagnol sur cette version. Bonus version canadienne : boite et notice bilingue ANG/FR. Sympa cette info;merci à toi. y'a t'il des sites connus dans ce cas. Merci à tous. J'ai trouvé ça , vous en pensez quoi. http://www.hdmoviesource.com/catalog/product_info.php?currency=EUR&products_id=2944 Modifié le 21 mai 2009 par STRIKE-FREEDOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Sympa cette info;merci à toi. y'a t'il des sites connus dans ce cas. Merci à tous. J'ai trouvé ça , vous en pensez quoi. http://www.hdmoviesource.com/catalog/product_info.php?currency=EUR&products_id=2944 Très bon site, sérieux, il y a aussi Axelmusic (basé en Europe, donc ZERO risque de douane), Videogameplus.ca, et DVDBoxOffice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Je vais faire un tour sur ces sites;merci sur axel music, ils annoncent l'anglais comme langue , avec un drapeau us concernant la region ; aucune precision concernant le Français!!!. Modifié le 21 mai 2009 par STRIKE-FREEDOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ya en post1 un lien vers un topic de HFR qui répertorie aussi les mags coté US les prix sont cependant moins canon qu'en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 En moyenne,sur les sites US ou Canadien,il faut compter entre 40 et 50 euros fdp in. si le français est reellement dedans,ça vaut quand meme le coup. securité supplementaire,ils acceptent quasiment tous PAYPAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ouai mais moi je préférais les promos à 20/30€ max le jeu fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je vais faire un tour sur ces sites;merci sur axel music, ils annoncent l'anglais comme langue , avec un drapeau us concernant la region ; aucune precision concernant le Français!!!. Normal, puisqu'ils n'ont pas encore le jeu... Je peux t'assurer que le Français est présent sur la version US : Re:Which languages includes the US version? - Sucker Punch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Normal, puisqu'ils n'ont pas encore le jeu... Je peux t'assurer que le Français est présent sur la version US : Re:Which languages includes the US version? - Sucker Punch Merci sympas de ta part:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 quelqu'un a un bon plan pour LBP pas cher ? je viens de recvoir un mail de blahdvd ou il est annoncer a 9.90 L mais il est a 15 sur leur site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 fouine parmis les sites en post 1, c'est pas ce qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant