bibichoco Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bah ca serait juste la reconnaissance de la faute... car leur intermediaire personne n as commandé dessus.... enfin y vont perdre pas mal de "bon" clients.... ps : j'ai enfin recu ma commande de POP (vous saviez ce a 13€) j'en ai recu 1 sur 2 c'est deja ca ... en revanche games.co.uk pour le street fighter collector rien de rien je ne recois plus rien comme colis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Euh, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tous sur shopto... Peut être en ferais tu autant si tu t'étais fait pompé 1000€ sur ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Nous on traite pas avec leur intermediaire on traite avec Shopto Il avait qu'a mieux choisir leur intermediaire au lieu de grignoter quelques $$ +1 Je pense comme toi. On construit un site, on fait ça comme il faut. Il y a des développeurs des ingénieurs qui sont là pour ça c'est pas pour rien. Là c'est tellement mal fait que Google a pu référencé les numéros dans son cache. C'est peut être la faute de Google remarque, robot trop performants ils hackent tout les sites. C'était déjà arrivé avec les coordonnées des clients AOL, et Free y a pas longtemps avec seulement les numéros de téléphone de l'annuaire je crois. Mais c'est pas pareil. Là c'est direct des CB, le nombre de gens touchés est assez énorme, car bonb je pense qu'il y a plus d'anglais que e français qui achètent la bas, enfin j'espère quand même xD. Et quand on vois combien de cas ont été recensés ici bah j'imagine même pas là bas. Et c'est vrai, nos informations de CB sont désormais stockées sur un autre serveur que leur site (et c'est d'ailleurs toujours le cas pour n'importe quel site ou presque aujourd'hui). Seuls les 4 derniers chiffres sont stockés pour qu'ils puissent retrouver le n° de CB associé au compte. Comme tous les sites de VPC, les numéros ne vont pas direct sur le site, à partir de l'instant où tu rentres ton numéro de carte bleu il est crypté jusqu'à son stockage, mais il y a tellement plus simple finalement c'est de faire comme nous. Comme le dit mimix, ils sont cons à stocker le numéro de carte bleu. TU le retapes à chaque fois et terminé y aura jamais de problème, ça coute une connexion SSL à chaque fois, pas de stockage et terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Comme le dit mimix, ils sont cons à stocker le numéro de carte bleu. TU le retapes à chaque fois et terminé y aura jamais de problème, ça coute une connexion SSL à chaque fois, pas de stockage et terminé. C'est clair c'est n'importe quoi D'ailleurs je repose ma question: existe-t-il un moyen d'effacer ce numéro sur play.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Et comme ça a déjà été dit plein de fois mais que personne n'a écouté : il n'y a pas que la base de données Shopto qui s'est faite hackée, c'est un peu plusieurs dizaines/centaines de sites à travers le monde, notamment en Australie et au UK. Pour info, j'ai même un ami qui n'a jamais commandé sur le net qui a eu des débits frauduleux de la part des mêmes sites que les gens qui ont été touchés ici. Donc il faudrait arrêter la parano envers Shopto UNIQUEMENT, ce ne sont pas les seuls coupables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oui mais je pense qu'ici avant tout c'etait sur shopto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oui mais je pense qu'ici avant tout c'etait sur shopto Voila, je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas pour autant une raison de "bannir" à tout jamais ce site de sa liste de sites de commandes en ligne. C'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 lol c'est vrai mais perso j'ai jamais commandé labas le site m'as jamais inspiré grande confiance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Bah toi si tu veux continuer a prendre des risque c'est ton choix Mais je vois pas pourquoi les personnes qui ont eu des probleme a cause de ShopTo entre autres n'aurait pas le droit de "Bannir" ce site de leur favori Deja je pense que le faite que des que quelqu'un ose poser des question sur cette incident sur le forum off de shopto ou autre c'est direct post effacer ou alors ce n'ai pas nous c'est une mauvaise traduction Shoto est sur a 100% nous somme le meilleur site du monde et hop 1semaine apres un mail qui expliquer leur soit disant fiabilité et qu'il avait changer leur system (ca ne serait pas contradictoire la ?) Le faite deja de n'avoir pas mis en garde leur clients ils ont perdu une certaine crédibilité sauf pour certain il n'y a pas que la base de données Shopto qui s'est faite hackée, c'est un peu plusieurs dizaines/centaines de sites à travers le monde, notamment en Australie et au UK. Pour info, j'ai même un ami qui n'a jamais commandé sur le net qui a eu des débits frauduleux de la part des mêmes sites que les gens qui ont été touchés ici. Contradictoire ca aussi :reflexiomo6: Apparement ca serait plusieurs base de donnée de site internet qui ce serait fait hacker mais il n'a jamais commander sur internet Modifié le 9 mai 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 tout à fait d'accord. quand un site perd ma confiance (surtout pour ce genre de problème), soit il est pas près de me voir, soit je prends toutes les dispositions pour éviter à nouveau ce genre de problème (e-carte bleue entre autre) en loccurence pour moi ça sera e-carte bleue. ils auraient des problèmes pour honorer les commandes, c'est clair que là ils pourraient toujours courir pour me regagner comme client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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